Lien hypertexte via Firefox
MATLI
-
MATLI -
MATLI -
Bonjour,
Je souhaite créer un lien dans un document mais je veux qu'il s'ouvre par Firefox. En effet, mon PC pro n'est pas à jour et ce site ne s'ouvre pas sur Internet Explorer mais que sur Firefox.
Sur le forum, j'ai vu comme solution de mettre Firefox comme navigateur par défaut mais je ne le souhaite pas car tous mes autres liens pointent sur IE.
J'ai vu la possibilité de faire un clic droit sur le lien et demander à l'ouvrir avec Firefox mais je ne vois pas cette option quand je fais mon clic droit....
Quelqu'un aurait une solution pour moi:)
Merci d'avance pour vos conseils!
MAT
Je souhaite créer un lien dans un document mais je veux qu'il s'ouvre par Firefox. En effet, mon PC pro n'est pas à jour et ce site ne s'ouvre pas sur Internet Explorer mais que sur Firefox.
Sur le forum, j'ai vu comme solution de mettre Firefox comme navigateur par défaut mais je ne le souhaite pas car tous mes autres liens pointent sur IE.
J'ai vu la possibilité de faire un clic droit sur le lien et demander à l'ouvrir avec Firefox mais je ne vois pas cette option quand je fais mon clic droit....
Quelqu'un aurait une solution pour moi:)
Merci d'avance pour vos conseils!
MAT
A voir également:
- Lien hypertexte via Firefox
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
2 réponses
Salut,
mon PC pro n'est pas à jourDéjà ça c'est pas très malin ;-(
et ce site ne s'ouvre pas sur Internet ExplorerUtiliser IE de nos jours, c'est encore moins malin ;-(
mettre Firefox comme navigateur par défautÇa ce serait malin ;-)
mais je ne le souhaite pas car tous mes autres liens pointent sur IENon, tes liens pointent vers une page "html" et s'ouvriront quelque soit le navigateur.
Bonjour,
Vous pouvez regarder par ici :
https://www.tutos-informatique.com/site-navigateur-specifique/
BB.
Vous pouvez regarder par ici :
https://www.tutos-informatique.com/site-navigateur-specifique/
BB.
Donc c'est peut-être le moment de faire remonter au service informatique qu'il y a des priorités en matière de sécurité et que de nos jours utiliser IE sur des "PC Pro" ce n'est pas admissible !
Savez-vous comment mettre dans mon lien hypertexte une ouverture par Firebox?