Copier coller rapide
Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...
Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...
Hey les cécémiens ! Il me faudrait une p'tite lanterne ! J'ai actuellement 17 tableaux ayant la même forme, bref tout pareil sauf les valeurs du c...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses Je suis néophyte en VBA Question : Comment écrire une instruction en vba pour aller dans un tableau, rech...
Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous non pas pour un problème technique, mais un problème de logique : j'ai pris l'habitude de classer tous l...
Bonjour,
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide voici une capture. Je veux copier les colonnes dans une autre feuille sans tenir compte des colonnes masquées càd le...
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes qui ont pour formule : =$A7/$A$3*100 (Ici c'est appliqué pour la colonne A mais dans une autre colonne exemple K ...
Bonjour, Je travaille sur une feuille de calcul sur laquelle j'ai appliqué la formule suivante a plusieurs cellule =sierreur(recherchev(...);"") ...
Bonjour, Je cherche à calculer la somme de cellules vide, si celle avoisinante est pleine. Sur mon exemple, Je souhaite additionne les cellules vi...
Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...
Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution Depuis quelques heures je m'arrache les cheveux pour trouver une solution rapide Mon problème ...
Bonsoir, J'ai utilisé la formule NB.SI pour faire ressortir les cellules qui contenaient un caractère particulier . J'ai essayé la formule NB.SI (...
Bonjour, J'ai fait une formule dans un texte et je vous afficher le contenu de la formule en gra
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide précieuse, car je voudrai colorier des cellules quand un mot est trouver identique sur deux tableau dif...
Bonjour, Je me colle à un petit problème depuis plus de 1 mois, mais je pense que je m'y prends mal.... j'aimerais avoir de vos lumières. J'ai 17 t...
bonjour, j'aimerai mettre une formule dans une cellule A3, qui en fonction de l'intervalle entre deux dates, chacune dans deux cellules distinctes (...
Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci
Bonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le format de téléphone suivant : 0600000000 par 06 00 00 00 00 Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...
Bonjour, Je cherche à modifier mes tabulations sur word et alterner sur un même document une double tabulations et une seule tabulation, Je m'expliq...
Bonjour, Je souhaite automatisé des écritures comptables depuis ce même ficher excel. Ex : Dans mon fichier excel j'ai sur la même ligne le no...
Bonjour j'aimerai calculer les jours de repos restant et sachant que les weekend ne sont pas compter même si le jour est posé durant le weekend, quel ...
Bonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...
Bonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de passe j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe
Bonjour Je possède deux tableaux sur deux fiches différentes Je voudrais relier les deux tableaux en remplissant automatiquement le tableau numér...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je n'arrive pas à faire apparaître en surbrillance la cellule dans le tableau qui correspondrait à 2 ...
Bonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...
Bonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...
Bonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...
Bonjour, Sur Excel, je veux rayer la cellule où est écrit oui par rapport à une autre cellule qui a une formule (recherchev), donc rayer oui quand ce...
Bonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...
Bonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...
Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...
Bonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...
Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...
Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.
Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...
bonsoir J'ai dû réinstaller excel 2010. le problème c'est que lorsque je veux voir un tableau que j'ai enregistré je tombe dans office 2010 sur IM...
bonjour, j'ai une préoccupation. j'ai fini la saisie de tout le document, je veux paginer sauf les pages (exercices, table de matière et page de gard...
Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles (8) une feuille 'générale'et 7 autres avec des noms; Je voudrais et si possible sans macro ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...
Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...
Bonjour, J'ai une base de données Excel recensant une liste d'équipements et mobiliers avec leurs désignations, certaines spécifications, leur...
Bonjour, Je souhaite par le biais d'une macro, effacer les lignes d'une feuille lorsqu'elles sont différentes de ma table initiale. Par exempl...
Bonjour, J''ai un classeur dans lequel je note jour après jour depuis plusieurs années mes dépenses. la 1ère colonne est donc une date la 2eme...
Bonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.