Les discussions

catraio PDF

Aplication pdf gratuit sur ordi particulier

SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Dez LibreOffice / OpenOffice

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu
Bestwings Powerpoint

Reproduire le traçage d'une droite

Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings
Pouche96 Excel

Formules excel mois

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
michel_m
BLAntoine Powerpoint

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine
tournesol_ccm Excel

Mfc d'une cellule par rapport à plusieurs autres cellules

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mike-31
ButteDuLac Excel

Date et heure automatique en raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mayenne
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Comment retrouver l'ancienne interface office?

Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Le Pingou
ricmid Excel

Mois.decaler et jours sem

Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine
Viki Excel

Formule excel pour plage de données

Résolu

Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
VIKI1102
buck.danny Excel

Calcul des ventes par mois d'un produit

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena
Laviegranddu100 Excel

Les logarithme

Bonjour, log 2 base 2 égal à combien

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Dorian Word

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian
rorefine Word

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina
ricmid Excel

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

via55
Bobibob92 Microsoft Office

Ou acheter word

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

MPMP10
Bel Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel
Debi31 Word

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
ZoubiR Word

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Ange22_85 Excel

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

Raymond PENTIER
phil Excel

Résultat de multiplication de multiplication

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
phil
CarineVL Excel

Cellule ne se déplace pas ...

Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre ... Lorsque je fais enter sur une cellule, celle-ci ne se déplace pas à droite ou vers le bas (dépendant de ...

Mike-31
SoAu Excel

Fonction si avec plusieurs possibilités

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...

Vaucluse
rimoa Excel

Date - tcd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...

rimoa
Lulu Word

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003
gibs7 Excel

Tri chronologique planning sur excel sheet

Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MarcTer111
jaiunnouveauboulot Excel

Excel macro et mise forme couleur

Bonjour, J'ai un nouveau travail depuis peu ou je suis amené a faire des extractions oracle vers excel. Ce sont des commandes plus ou moins anci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jaiunnouveauboulot
Kano64 Bureautique

Case à cocher google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer des cases à cocher à choix UNIQUE sur google sheets (équivalent de la "case option" sur Excel). Sheets perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Gege2021
jcoco76 Word

Impression d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76
gexelpas Excel

Recherche sur 1 ligne et 1 colonne d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gexelpas
Christi27 Excel

Rang

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le rang d'une personne à partir plusieurs feuilles Excel

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Marzhine Word

Fichiers docx passés en doc

Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine
jardinours Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31
brigeton32 PDF

De png en un seul pdf

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain
Minisim Word

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette
lisiane1 PDF

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000