Formule excel pour supprimer un caractère précis si contenu dans la cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...
Bonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...
SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...
Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...
Bonjour, J'ai besoin de mot de passe de GTA 5 pour pouvoir l'installer j'ai du mal
Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...
Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...
Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...
Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...
Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...
Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...
Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...
Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...
Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...
Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...
Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...
Bonjour, log 2 base 2 égal à combien
Bonjour, J’ai un problème sur un fichier Excel que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un fichier Excel où chaque feuille est protégée par un mot d...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...
Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...
Bonjour, Je souhaiterai d'un tableau excel qui me sert de base de données extraire les lignes qui concerne un même salarié. Sur ma base de données...
Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...
Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci
Bonjour, J'ai un tableau qui renvoie les noms de personnes en provenance d'une autre feuille du fichier grâce à une formule de type recherchev. J'a...
Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...
Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...
Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...
Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...
Bonjour, J'ai un fichier avec une dizaine d'onglets dans Excel 2010. Dans un onglet le message : "excel a rencontré un problème au niveau d'une ou...
Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...
Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre ... Lorsque je fais enter sur une cellule, celle-ci ne se déplace pas à droite ou vers le bas (dépendant de ...
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...
Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...
Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des références circulaires, ce que je souhaite car c'est utile à mes calculs. J'ai fait une macro qui se lance ...
Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.
Bonjour, J'ai un nouveau travail depuis peu ou je suis amené a faire des extractions oracle vers excel. Ce sont des commandes plus ou moins anci...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer des cases à cocher à choix UNIQUE sur google sheets (équivalent de la "case option" sur Excel). Sheets perm...
Bonjour, j'ai importé des données d'autocad dans excel et le problème que j'ai c'est que je peux avoir jusqu'à 12 occurences (lignes) pour le même des...
Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....
Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le rang d'une personne à partir plusieurs feuilles Excel
Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...
Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...
Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.