[Sujet] Ajouter une contribution

Alek-C Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

une petite question:

ce matin, je lisais un sujet concernant les fichiers winmail.dat et Thunderbird. Je voulais apporter 2/3 contributions au message que je trouve "inexact". Mais quand je clique sur [ Contribuer à ce sujet ] en bas, rien ne se passe... Je pensais que je pourrais mettre un commentaire, voir faire des suggestions ?

Merci de me dire comment faire pour ajouter des précisions à un sujet tel que celui indiqué ci-dessus (contacter l'auteur directement ?)

En ce qui concerne les modifications que je souhaiterai apporter:
1. ce qui est décrit n'est pas spécifique à TB, mais plutôt à Outlook qui renvoie un message illisible par tout client de messagerie non Microsoft (TB, Eudora, etc.)
2. la solution pour résoudre le problème quand on reçoit le fichier est ok, mais il faut (à mon avis) insister sur le fait que le problème vient de la personne qui envoie le mail avec Outlook.
3. accessoirement, .rtf, bien qu'originaire de Microsoft, n'est pas "spécifique" au même sens que .doc par ex. Il avait pour vocation d'être ouvert, même si au final, il ne l'est pas tant que cela.

Cordialement,

Alexis

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
OK, maintenant tu peux contribuer au sujet, il te manquait l'attribut de contributeur :)
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215
 
rien a voir avec le contribuable j'espere
0
Utilisateur anonyme
 
et c'est quoi l'attribut du contributeur?


Je décèle ici un propos bassement phallocrate

Affreux, affreux!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > Utilisateur anonyme
 
Reconnait que tu y contribue ;-)
0