Bug Guide d'achat

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut,

J'ai donné mon avis sur un produit dans le guide d'achat, ici :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/avis.php3?ID=187871

Ma remarque dans "les moins" se retrouve dans "les plus", et dans "les moins", il y a une série de chiffres...

Voili voilou !

PS : dans la liste des produits, ça serait peut-être bien d'avoir une colonne disant le nombre d'avis, non ?

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
Pour ton opinion sur le routeur Netgear, je suis globalement d'accord avec toi.

J'ai moi-même "descendu" un routeur Netgear ici :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/avis.php3?ID=220935

J'ai corrigé le petit bug du "plus/moins" ! Sinon je compte bien faire figurer les avis dans la liste et même les 3 derniers avis utilisateurs en haut de chaque rubrique et en page d'accueil, mais il me faut juste le temps de le mettre en place ! D'ici demain normalement ça devrait être fait !
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Utilisateur anonyme
 
Merci Jeff de la correction rapide.

Pt1, c'est tous les NetGear qui foirent j'ai l'impression !!
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Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme
 
Le pire c'est que globalement ça marche plus ou moins, alors on se dit que ça doit être dû à notre configuration réseau et on persiste à chercher.

Le jour où j'ai décidé de procéder à l'échange du produit contre un routeur Linksys, j'ai compris que ça venait réellement du routeur NETGEAR !

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Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Quelque chose de "marrant" aussi.
Pour le routeur qui était foireux, j'ai été obligé de les appeller pour l'échange.
Il y a un menu du genre "si vous appellez pour .... tapez sur la touche 1, etc" dans ce menu, il y a : "si vous appellez pour un routeur de couleur blanche, tapez 3".
Je tape 3 et je dis au mec "il y a tellement de problème avec ces routeurs que vous en parlez dans votre menu d'accueil ??".
Le mec : "non, non, euh...".
Moi : "et mon q !! ". J'étais énervé car ce routeur je ne l'avais pas testé avant sur mon lieu de travail (il était dans son carton pas ouvert), et je l'installais à 100 bornes d'ici --> une journée de perdue.
Bref, après 30 minutes au téléphone passées à faire des tests que j'avais réalisés déjà 10 fois, il a fini par avouer que le routeur était bien HS.
Par contre, pour l'échange, ça va, c'est clair et rapide...
Dire que je dois aller installer encore un Netgear dans quelques jours...
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Utilisateur anonyme
 
Jeff,

Niquel pour l'ajout du nombre d'avis.

Par contre, tu pourrais faire en sorte que l'on puisse trier par prix ?

Aussi, le bouton 'revenir' ne fonctionne pas.

Merci.
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Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
Par contre, tu pourrais faire en sorte que l'on puisse trier par prix ?

C'est prévu, ainsi qu'un certain nombre de fonctionnalité que l'on trouve nulle part ailleurs !

Aussi, le bouton 'revenir' ne fonctionne pas.

A corriger aussi ;-)
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