Nouveau bug

blueoystercult -  
 blueoystercult -
le simple fait de cliquer sur n'importe quel lien: erreur le message a été supprimé!

--
B.O.C. , authentique graoully

6 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

?
    0
  2. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

Pas ce problème là chez moi, par contre, ça rame énormément au changement de page sur CCM (uniquement !)...
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Pour les deux questions, c'était du à un changement fait sur le serveur qui a entraine une surcharge de celui ci :)

0
    1. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Ben si c'est la faute du serveur, il peut toujours attendre son pourboire !
      0
  4. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

OK, merci :)

Y'en a pour longtemps ?
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Je sais pas, je crois que c'est fini :)
      0
      1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Apparement pas...

Ah si, ayé, ça va mieux... :)))

Ah ben non... :(
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

moa , suivant l temp qui fé
    ji va ji va pa

à+
    0
  7. blueoystercult

non rien
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

tu fais du "chiffre" ?!
      0
    2. blueoystercult

non, Môsieur

Y'avait bug, y'avait plus. J'ai réédité

Mauvaise langue
      0