Nouveau bug

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
le simple fait de cliquer sur n'importe quel lien: erreur le message a été supprimé!

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Pas ce problème là chez moi, par contre, ça rame énormément au changement de page sur CCM (uniquement !)...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pour les deux questions, c'était du à un changement fait sur le serveur qui a entraine une surcharge de celui ci :)

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ben si c'est la faute du serveur, il peut toujours attendre son pourboire !
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

OK, merci :)

Y'en a pour longtemps ?
0

Je sais pas, je crois que c'est fini :)
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Apparement pas...

Ah si, ayé, ça va mieux... :)))

Ah ben non... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

moa , suivant l temp qui fé
ji va ji va pa

à+
0
Utilisateur anonyme

non rien
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

tu fais du "chiffre" ?!
0
Utilisateur anonyme

non, Môsieur

Y'avait bug, y'avait plus. J'ai réédité

Mauvaise langue
0