Demande de modification de nom de membre

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 gégé -
Salut les modos,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me remplacer mon nom d'utilisateur actuel : Hamster Jovial
par celui-ci : Hamster

Plus simple quoi, sans avoir à créer un nouveau profil qui me ferait perdre tout ce qui est attaché à l'ancien...

Merci ! :)

3 réponses

billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pourquoi, t'es plus jovial mainenant ? ;-))
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Je l'attendais celle-là... :o)
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand on tend une perche, faut s'attendre à ce que le premier bas de plafond la saisisse ! ;-))
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour toi, mais je suis exclusivement hétéro... ;o)
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Idem :-)
....ça me rapelle un film....
En attendant, t'es condamné ( en un mot ! ) à rester Jovial ! ;-)
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'aime pas être jovial...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben écoute tu appeles ton membre comme tu veux, nous on y peut rien hein!
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Ah ben c'est malin ça ! :-DDD
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:)
Mais c'est vrai qu'on y peut rien, seul Jeff peut...
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, merci quand même...
0
wret > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien dutout mec !

Tu es condamné a rester jovial jusqu'a la fin de tes jours sur CCM !

Ca t'apprendra a choisir un pseudo a coucher dehors
La prochaine fois tu y réfléchiras a 2 fois !
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désinscris Hamster Jovial, et recréer Hamster Tout Court .
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Désolé, à partir d'aujourd'hui tu n'es plus jovial du tout ...
0
Utilisateur anonyme

Je sais que je prend la discussion en cours ...
Mais nous sommes dans un forum de suggestion et remarque ....

Ma suggestion serait de permettre au user de changer leur pseudo ...

Parce que moi aussi j'aimerais changer ...
J'ai choisi ZIG1, presque en crise d'ado ... et franchement maintenant ... je changerai bien pour un autre plus moi ... P@

Voilà ... alors si c'est possible où si ca peut entrer dans la liste des suggestion pour le site ... Ce serait cool
Merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

Je ne le souhaite pas, sinon ce sera la foire aux surnoms.

David s'appellera Goliath le lendemain, Golgoth le surlendemain et Goldorak les jours suivants !

Mais puisqu'on y est, merci de me préciser le pseudo convoité.
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je propose ZIG2...

OK, je sors ---------->[CLAP !]
0
Utilisateur anonyme > Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Justement, j'en ai marre d'être ZIG ...
Donc je veux P@.
Au moins ca ne devrait pas changer puisque je m'appelle Patricia ...

Si c'est possible, Merci
@ bientôt
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

Tu es désormais P@
0