Les ouvrages de ccm
rogerpillite
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
-
14 mars 2006 à 09:03
rogerpillite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 19:25
rogerpillite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 19:25
1 réponse
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
14 mars 2006 à 09:16
14 mars 2006 à 09:16
Bonjour Roger,
Un grand merci pour ton témoignage ! J'en profite pour t'indiquer (en avant-première) que trois nouveaux ouvrages devraient sortir d'ici la fin de l'année ;-)
N'hésite pas à m'indiquer si tu trouves qu'il manque quelque chose dans les livres que tu as ou si des éléments t'ont semblé bizarre voire difficile à comprendre !
Un grand merci pour ton témoignage ! J'en profite pour t'indiquer (en avant-première) que trois nouveaux ouvrages devraient sortir d'ici la fin de l'année ;-)
N'hésite pas à m'indiquer si tu trouves qu'il manque quelque chose dans les livres que tu as ou si des éléments t'ont semblé bizarre voire difficile à comprendre !
14 mars 2006 à 09:36
--J'apprecie vraiment ces forums qui sont un lieu d'échanges incroyablement formateur.
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de bizzare dans les livres.
Celui concernant le Hardware est précis, utile et s'adresse à tous les niveaux. La théorie est bien expliquée.
Le second que j'ai lu sur la sécurité informatique reponsabilise le lecteur en l'informant et donne de informations claires sur la protection.
Il contribue également à ne rentrer dans la craintede la psychose de l'attaque virale, même si le sujet est sérieux. Bien renseigné, on peut réagir plus sereinement.
Je n'ai pas encore lu le livre sur le Webmastering
BONNE JOURNEE ATOUS !
ROGER DE BERNIS
21 mars 2006 à 19:25
J'ai donné un avis sur deux des trois livres.
Aujourd'hui, j'ai commencé la lecture du troisième sur le Webmastering.
Cet aide mémoire est indispensable, tout simplement !
De l'historique Web jusqu'à la législation, les thèmes sont abordés d'une façon claire et précise.
Je suis ravi.
Bravo à toute l'équipe.
BONNE JOURNEE A TOUS !
ROGER DE BERNIS