[Tout est résolu]

Résolu/Fermé
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remarquer que je peux définir tout message comme ayant le statut résolu. il me semble que c'était réservé à l'initiateur de la discussion...

Un bug?

4 réponses

borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

:D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2149630-cne

bienvenue toi le jeune

le plus dur est de tenir les 96 heures maintenant

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est doux, c'est neuf ?

Non, c'est juste une nouvelle fonctionnalité de CCM pour les contributeurs. Chaque contributeur peut noter un message comme résolu, à bon escient bien évidemment !
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Mouais.

Comprend pas pourquoi SEB08 s'en est pris plein "la caboche" si c'était pour finir de faire ce qu'il suggérait........

De plus il avait raison.......

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Flo,
Le problème est résolu, donc !!!!
Pour Séb, c'est presqu'un ravalement de façade ?????
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour flo88,
Seb08 s'en est pris plein la caboche non pas parce qu'il suggerait quelque chose, mais parce qu'il me parlait comme un copain d'enfance. Les petites reflexions genre "Je vais pas t'apprendre la vie" à la fin des messages sont plutot familiere quand tu ne connais pas les gens.
Pour en revenir au fond du probleme, Seb08 nous alertait pour chaque problème du forum qui lui semblait résolu. (je sais pas si tu as une idée du nombre de problème qui sont résolus par jour :)))

Maintenant, c'est oublié. :)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Là, je suis d'accord avec toi Kala.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Slt tous,

Qui s'en est pris plein la caboche ?? Pour moi ca n'était pas une prise de tête, juste un éclaircissement... :)
Ca fait du bien de temps en temps, non ?

mais parce qu'il me parlait comme un copain d'enfance

On aurait peut être pu ca dépend ton âge ? ;-)

T'inquiètes Kala je ne t'apprendrai rien de la vie ! Elle est déja assez compliqué comme ca...
Mes alertes fussent nombreuses ou pas ne t'E******* plus maintenant.

Et pour moi aussi c'est oublié. :)
La hache de guerre est enterrée depuis longtemps...
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Ah ok.

Merci pour l'info...
0