Déconnection récurente
Résolu
UsulArrakis
Messages postés
7683
Statut
Contributeur
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
bonjour
depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier
par contre si je change simplement de forum : aucun pb
c'est normal ???
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier
par contre si je change simplement de forum : aucun pb
c'est normal ???
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
8 réponses
-
Salut,
Ben non apparemment c'est pas normal, vu que j'ai des problèmes similaires (déconnexion en changeant de forum pour ma part, assez aléatoires d'ailleurs !!!).
Je signale ça au Jcheff ;-)) -
Salut,
J'ai aussi ça quelques fois.
En se connectant à commentcamarche.com ça le fait beaucoup moins (j'ai l'impression du moins). -
-
Idem, je me demandais s'il n'y avait pas depuis peu, un " temps " de connection...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
je suis deconnectée quand je veux repondre aux messages, c'est le chat qui se mord la queue...voilà juste pour dire, une personne de plus qui a un ptit souci (ca le fait surtout aujourd'hui)
ceci etait un message à caractère informatif ;)
tchô -
Bonjour à tous,
Ces problèmes interviennent depuis la mise en place d'un pare-feu et d'un répartiteur de charge sur CommentCaMarche.
A 17h30 ce soir, le kernel (noyau) du dispositif pare-feu a été modifié et allégé pour une meilleure qualité de service, ce qui a provoqué une rupture de service.
Si tout se passe correctement il ne devrait plus y avoir de coupure, merci de me signaler tout dysfonctionnement constaté et en cas d'impossibilité d'accès, vous avez la possibilité de vous connecter sur http://www.commentcamarche.com !
-
oups ... j'ai encore été déconecté
J'été pas partie longtemps pourtant et j'ai même pas fermer mon navigateur snifffff -
merci Jeff
ça à l'air tout bon maintenant :)