Déconnection récurente
Résolu
bonjour
depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier
par contre si je change simplement de forum : aucun pb
c'est normal ???
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier
par contre si je change simplement de forum : aucun pb
c'est normal ???
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
8 réponses
-
ModérateurSalut,
Ben non apparemment c'est pas normal, vu que j'ai des problèmes similaires (déconnexion en changeant de forum pour ma part, assez aléatoires d'ailleurs !!!).
Je signale ça au Jcheff ;-)) -
ModérateurSalut,
J'ai aussi ça quelques fois.
En se connectant à commentcamarche.com ça le fait beaucoup moins (j'ai l'impression du moins). -
moi aussi j'ai le pb ;(
-
Idem, je me demandais s'il n'y avait pas depuis peu, un " temps " de connection...
-
salut,
je suis deconnectée quand je veux repondre aux messages, c'est le chat qui se mord la queue...voilà juste pour dire, une personne de plus qui a un ptit souci (ca le fait surtout aujourd'hui)
ceci etait un message à caractère informatif ;)
tchô -
WebmasterBonjour à tous,
Ces problèmes interviennent depuis la mise en place d'un pare-feu et d'un répartiteur de charge sur CommentCaMarche.
A 17h30 ce soir, le kernel (noyau) du dispositif pare-feu a été modifié et allégé pour une meilleure qualité de service, ce qui a provoqué une rupture de service.
Si tout se passe correctement il ne devrait plus y avoir de coupure, merci de me signaler tout dysfonctionnement constaté et en cas d'impossibilité d'accès, vous avez la possibilité de vous connecter sur http://www.commentcamarche.com !
-
oups ... j'ai encore été déconecté
J'été pas partie longtemps pourtant et j'ai même pas fermer mon navigateur snifffff -
Contributeurmerci Jeff
ça à l'air tout bon maintenant :)