Déconnection récurente

Résolu
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier
par contre si je change simplement de forum : aucun pb

c'est normal ???

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ben non apparemment c'est pas normal, vu que j'ai des problèmes similaires (déconnexion en changeant de forum pour ma part, assez aléatoires d'ailleurs !!!).

Je signale ça au Jcheff ;-))
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
J'ai aussi ça quelques fois.
En se connectant à commentcamarche.com ça le fait beaucoup moins (j'ai l'impression du moins).
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

moi aussi j'ai le pb ;(
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Idem, je me demandais s'il n'y avait pas depuis peu, un " temps " de connection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

je suis deconnectée quand je veux repondre aux messages, c'est le chat qui se mord la queue...voilà juste pour dire, une personne de plus qui a un ptit souci (ca le fait surtout aujourd'hui)

ceci etait un message à caractère informatif ;)
tchô
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Bonjour à tous,

Ces problèmes interviennent depuis la mise en place d'un pare-feu et d'un répartiteur de charge sur CommentCaMarche.

A 17h30 ce soir, le kernel (noyau) du dispositif pare-feu a été modifié et allégé pour une meilleure qualité de service, ce qui a provoqué une rupture de service.

Si tout se passe correctement il ne devrait plus y avoir de coupure, merci de me signaler tout dysfonctionnement constaté et en cas d'impossibilité d'accès, vous avez la possibilité de vous connecter sur http://www.commentcamarche.com !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Merci patron ;-)
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

oups ... j'ai encore été déconecté
J'été pas partie longtemps pourtant et j'ai même pas fermer mon navigateur snifffff
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

merci Jeff
ça à l'air tout bon maintenant :)
0