Je n'arrive pas à m'identifier...
Résolu
Bonjour,
je me suis inscrit à CCM récemment, j'ai répondu au mel, mais quand j'essaie de me connecter au café des membres impossible d'arriver à m'authentifier. J'ai reçu une confirmation de mon mot de passe, je ne cmprends pas où est l'erreur. Merci de votre aide.
je me suis inscrit à CCM récemment, j'ai répondu au mel, mais quand j'essaie de me connecter au café des membres impossible d'arriver à m'authentifier. J'ai reçu une confirmation de mon mot de passe, je ne cmprends pas où est l'erreur. Merci de votre aide.
3 réponses
Pourtant j'ai essayé avec votre compte et cela fonctionne sans problème !
Bonjour,
je confirme
dans la fenêtre à gauche, je tape mon pseudo
Poorman
puis mon mot de passe qui m'a été confirmé
une fenêtre boite de dialogue me demande si je souhaite que Windows conserve ce mot de passe quelle que soit ma réponse
erreur d'authentification...
je suis sur de mon mot de passe ....
Désolé
--
je confirme
dans la fenêtre à gauche, je tape mon pseudo
Poorman
puis mon mot de passe qui m'a été confirmé
une fenêtre boite de dialogue me demande si je souhaite que Windows conserve ce mot de passe quelle que soit ma réponse
erreur d'authentification...
je suis sur de mon mot de passe ....
Désolé
--
Merci de vous être penché sur mon cas.
Je n'ai reçu qu'un seul message le 07/03 à 21:43 me confirmant mon pseudo Poorman et me rappelant mon mot de passe.
Toutes mes tentatives de me connecter se soldent par une erreur d'authentification ...
je suis certain de mon pseudo et de mon mot de passe,
tout cela me dépasse
--
Je n'ai reçu qu'un seul message le 07/03 à 21:43 me confirmant mon pseudo Poorman et me rappelant mon mot de passe.
Toutes mes tentatives de me connecter se soldent par une erreur d'authentification ...
je suis certain de mon pseudo et de mon mot de passe,
tout cela me dépasse
--
merci de votre message
j'ai du choisir un pseudo porte poisse...
je plaisante....
:-)