Prévisualisation / Formatage
J'ai mis en place un nouveau bouton permettant de prévisualiser le message. Ca permettra une relecture et aussi, pour les artistes dans l'âme, de faire des tests.
J'ai renforcé le contrôle du formattage du texte, il n'est donc plus possible d'oublier une balise fermante... elle sera tout bonnement ignorée !
--
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
J'ai renforcé le contrôle du formattage du texte, il n'est donc plus possible d'oublier une balise fermante... elle sera tout bonnement ignorée !
--
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
11 réponses
-
Je voudrais pas jouer les casses burnes mais l'édition avec <ital> déconne... :)
Ah bah non, ca fonctionne maintenant... :) -
Fais voir ça ?
-
,_-=(!7(7/zs_. .=' ' .`/,/!(=)Zm. .._,,._.. ,-`- `,\ ` -` -`\\7//WW. ,v=~/.-,-\- -!|V-s.)iT-|s|\-.' `///mK%. v!`i!-.e]-g`bT/i(/[=.Z/m)K(YNYi.. /-]i44M. v`/,`|v]-DvLcfZ/eV/iDLN\D/ZK@%8W[Z.. `/d!Z8m //,c\(2(X/NYNY8]ZZ/bZd\()/\7WY%WKKW) -'|(][%4. ,\\i\c(e)WX@WKKZKDKWMZ8(b5/ZK8]Z7%ffVM, -.Y!bNMi /-iit5N)KWG%%8%%%%W8%ZWM(8YZvD)XN(@. [ \]!/GXW[ / ))G8\NMN%W%%%%%%%%%%8KK@WZKYK*ZG5KMi,- vi[NZGM[ i\!(44Y8K%8%%%**~YZYZ@%%%%%4KWZ/PKN)ZDZ7 c=//WZK%! ,\v\YtMZW8W%%f`,`.t/bNZZK%%W%%ZXb*K(K5DZ -c\\/KM48 -|c5PbM4DDW%f v./c\[tMY8W%PMW%D@KW)Gbf -/(=ZZKM8[ 2(N8YXWK85@K -'c|K4/KKK%@ V%@@WD8e~ .//ct)8ZK%8` =)b%]Nd)@KM[ !'\cG!iWYK%%| !M@KZf -c\))ZDKW%` YYKWZGNM4/Pb '-VscP4]b@W% 'Mf` -L\///KM(%W! !KKW4ZK/W7)Z. '/cttbY)DKW% -` .',\v)K(5KW%%f 'W)KWKZZg)Z2/,!/L(-DYYb54% ,,`, -\-/v(((KK5WW%f \M4NDDKZZ(e!/\7vNTtZd)8\Mi!\-,-/i-v((tKNGN%W%% 'M8M88(Zd))///((|D\tDY\\KK-`/-i(=)KtNNN@W%%%@%[ !8%@KW5KKN4///s(\Pd!ROBY8/=2(/4ZdzKD%K%%%M8@%% '%%%W%dGNtPK(c\/2\[Z(ttNYZ2NZW8W8K%%%%YKM%M%%. *%%W%GW5@/%!e]_tZdY()v)ZXMZW%W%%%*5Y]K%ZK%8[ '*%%%%8%8WK\)[/ZmZ/Zi]!/M%%%%@f\ \Y/NNMK%%! 'VM%%%%W%WN5Z/Gt5/b)((cV@f` - |cZbMKW%%| 'V*M%%%WZ/ZG\t5((+)L'-,,/ -)X(NWW%% `~`MZ/DZGNZG5(((\, ,t\\Z)KW%@ 'M8K%8GN8\5(5///]i!v\K)85W%%f YWWKKKKWZ8G54X/GGMeK@WM8%@ !M8%8%48WG@KWYbW%WWW%%%@ VM%WKWK%8K%%8WWWW%%%@` ~*%%%%%%W%%%%%%%@~ ~*MM%%%%%%@f` '''''
Ouep ! -
Test
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que c'est beau ! on dirait l'oreille de jupiter ...
-
Le problème est au niveau des balises "gras", "ital" et "souligne" lorsqu'elles sont encadrées par une balise "code" :
balise italique seulebalise italique encadrée par code
balise gras seulebalise gras encadrée
balise souligne seulebalise souligne encadrée
Mais uniquement au niveau de la "signure" ;-))
Même en incorporant les balise "gras" dans celles de "code", ça merdoie ;-)))
-
Tu es sûr ?
Pour ma part je n'ai absolument aucun problème-
Oui j'en suis sûr :-(((
Et puis y'a urgence : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2163129-rdesktop-configuration-clavier#2006-03-25%2013%3A47%3A34
T'es pas couché ;-DD
-
-
--
<ital>L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...</ital> -
-
Bon c'est bon, c'est corrigé !
Le problème intervenait lorsque des balises étaient utilisés sur plusieurs lignes. C'est corrigé désormais !
-
Jchefffffffffffffffffffffffff
Y'a quand même un "os" quelque part !!!
https://www.cjoint.com/?dzob7dEurG
C'est retour vers le futur ? :-DDDDDDDDDDDDDDDDD