[e-Mail à Jeff resté sans réponse]
afideg
Messages postés
10517
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Jeff,
Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ?
Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité.
Désolé d'intervenir au milieu de ton labeur; mais à mes yeux, mes qestions ont beaucoup de valeur ( question de point de vue évidemment ).
Après tout, pourquoi serais-je en quarantaine? Si j'y suis mis, je voudrais en connaître la raison et le point zéro ( pour moi décompter).
à+..
Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ?
Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité.
Désolé d'intervenir au milieu de ton labeur; mais à mes yeux, mes qestions ont beaucoup de valeur ( question de point de vue évidemment ).
Après tout, pourquoi serais-je en quarantaine? Si j'y suis mis, je voudrais en connaître la raison et le point zéro ( pour moi décompter).
à+..
4 réponses
Sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu provenant de toi.
Par ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous ceux qui ont participé à l'enquête par mail, mais c'est en cours ! Comprenez tout de même que je reçois des centaines de mails par jour sur ma boîte aux lettres, plus environ 5000 spams qui sont traités automatiquement (avec quelques rares erreurs).
Par ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous ceux qui ont participé à l'enquête par mail, mais c'est en cours ! Comprenez tout de même que je reçois des centaines de mails par jour sur ma boîte aux lettres, plus environ 5000 spams qui sont traités automatiquement (avec quelques rares erreurs).
Je n'ai toujours rien reçu de ta part !
Jeff,
Ma messagerie signale bien mon message envoyé.
Expéditeur: "afideg"
Destinataire: "Webmaster(@)CommentCaMarche.net"
Si tu ne trouves pas ce courriel, et bien que ce mail est renseigné envoyé, je ferai un transfert par une autre adresse.
Merci.
Ma messagerie signale bien mon message envoyé.
Expéditeur: "afideg"
Destinataire: "Webmaster(@)CommentCaMarche.net"
Si tu ne trouves pas ce courriel, et bien que ce mail est renseigné envoyé, je ferai un transfert par une autre adresse.
Merci.
Rien de mon côté, ni dans la boîte ni dans l'antispam.
Merci de me joindre par ce moyen :
http://viadresse.com/ecrire.php?num=01000011
Merci de me joindre par ce moyen :
http://viadresse.com/ecrire.php?num=01000011
Merci pour ta réponse, qui m'effraie; et c'est bien pourquoi j'ai décidé de m'exprimer publiquement; ce mail AURAIT DÛ te parvenir. Je l'ai adressé à Webmaster(@)CommentCaMarche.net .
Je suis bien conscient de ta subite surcharge de labeur directement proportionnelle à ta volonté de faire tourner la boutique, et je t'exprime à nouveau toute ma gratitude.
Dis-moi à quelle adresse je puisse poster un mail afin d'avoir la garantie que des courriels qui te sont destinés te parviennent effectivement.
NB- Mon mail était indépendant de l'enquête en cours.
Respectueusement.