[e-Mail à Jeff resté sans réponse]
afideg
Messages postés
10466
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Jeff,
Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ?
Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité.
Désolé d'intervenir au milieu de ton labeur; mais à mes yeux, mes qestions ont beaucoup de valeur ( question de point de vue évidemment ).
Après tout, pourquoi serais-je en quarantaine? Si j'y suis mis, je voudrais en connaître la raison et le point zéro ( pour moi décompter).
à+..
Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ?
Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité.
Désolé d'intervenir au milieu de ton labeur; mais à mes yeux, mes qestions ont beaucoup de valeur ( question de point de vue évidemment ).
Après tout, pourquoi serais-je en quarantaine? Si j'y suis mis, je voudrais en connaître la raison et le point zéro ( pour moi décompter).
à+..
4 réponses
-
Sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu provenant de toi.
Par ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous ceux qui ont participé à l'enquête par mail, mais c'est en cours ! Comprenez tout de même que je reçois des centaines de mails par jour sur ma boîte aux lettres, plus environ 5000 spams qui sont traités automatiquement (avec quelques rares erreurs).
-
Jeff,
Merci pour ta réponse, qui m'effraie; et c'est bien pourquoi j'ai décidé de m'exprimer publiquement; ce mail AURAIT DÛ te parvenir. Je l'ai adressé à Webmaster(@)CommentCaMarche.net .
Je suis bien conscient de ta subite surcharge de labeur directement proportionnelle à ta volonté de faire tourner la boutique, et je t'exprime à nouveau toute ma gratitude.
Dis-moi à quelle adresse je puisse poster un mail afin d'avoir la garantie que des courriels qui te sont destinés te parviennent effectivement.
NB- Mon mail était indépendant de l'enquête en cours.
Respectueusement.
-
-
Je n'ai toujours rien reçu de ta part !
-
Jeff,
Ma messagerie signale bien mon message envoyé.
Expéditeur: "afideg"
Destinataire: "Webmaster(@)CommentCaMarche.net"
Si tu ne trouves pas ce courriel, et bien que ce mail est renseigné envoyé, je ferai un transfert par une autre adresse.
Merci.-
Rien de mon côté, ni dans la boîte ni dans l'antispam.
Merci de me joindre par ce moyen :
http://viadresse.com/ecrire.php?num=01000011
-
-
Euuuh ....
C'est p'têt cucul comme remarque, mais les parenthèses autour de l'arobase ne gênent-elles pas un peu ?