4 réponses
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
26 févr. 2008 à 12:46
26 févr. 2008 à 12:46
Clique sur le lien "voir mes interventions" en dessous de tes dix interventions. Elles apparaîtrons toutes par magie
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
26 févr. 2008 à 12:53
26 févr. 2008 à 12:53
Désolé, j'avions point vu...
jee pee
Messages postés
40581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 460
26 févr. 2008 à 13:23
26 févr. 2008 à 13:23
bonjour,
"projet antimalware" la dernière modif est du 24/02 le bug c'est qu'il apparaisse dans le bloc de droite, dans ta liste complète il devrait être beaucoup plus bas ?
"pc infecté" c'est une conversation sur laquelle tu n'as pas du participer mais rajouter avec le nouveau bouton (+) rajouter à mes alertes il n'est pas dans la liste complète de tes interventions : tu n'est pas intervenu
cdt
"projet antimalware" la dernière modif est du 24/02 le bug c'est qu'il apparaisse dans le bloc de droite, dans ta liste complète il devrait être beaucoup plus bas ?
"pc infecté" c'est une conversation sur laquelle tu n'as pas du participer mais rajouter avec le nouveau bouton (+) rajouter à mes alertes il n'est pas dans la liste complète de tes interventions : tu n'est pas intervenu
cdt
Salut jee pee,
Pour la discussion "pc infecté", en effet je ne fais que plussoier et demander un suivi parce au nouvelles fonctionnalités (merci Jeff :-))
"projet antimalware" la dernière modif est du 24/02 le bug c'est qu'il apparaisse dans le bloc de droite, dans ta liste complète il devrait être beaucoup plus bas ? ,
Béh normalement qu'en une discussion revient à la surface dans la console de droite, elle remonte aussi dans celle de gauche (liste complète)....non ? (le tri n'es pas fait suivant les dates de création mais de modifications)
J'ai beau chercher dans la liste complète : RIEN !
Petit détail qui a son importance et que j'ai omis de préciser (un oubli) : Je me suis fait modérer sur ce topik ( :-s ) avant d'y avoir à nouveau posté !
Est-ce alors pour cela ? Mais de ce cas pourquoi apparaître t elle juste dans la console de 10 unités ?
Et puis c'est pas parce qu'on se fait modérer qu'on n'a plus le droit de participer, non ?
De ce fait je pense vraiment à un bug....
:)
Pour la discussion "pc infecté", en effet je ne fais que plussoier et demander un suivi parce au nouvelles fonctionnalités (merci Jeff :-))
"projet antimalware" la dernière modif est du 24/02 le bug c'est qu'il apparaisse dans le bloc de droite, dans ta liste complète il devrait être beaucoup plus bas ? ,
Béh normalement qu'en une discussion revient à la surface dans la console de droite, elle remonte aussi dans celle de gauche (liste complète)....non ? (le tri n'es pas fait suivant les dates de création mais de modifications)
J'ai beau chercher dans la liste complète : RIEN !
Petit détail qui a son importance et que j'ai omis de préciser (un oubli) : Je me suis fait modérer sur ce topik ( :-s ) avant d'y avoir à nouveau posté !
Est-ce alors pour cela ? Mais de ce cas pourquoi apparaître t elle juste dans la console de 10 unités ?
Et puis c'est pas parce qu'on se fait modérer qu'on n'a plus le droit de participer, non ?
De ce fait je pense vraiment à un bug....
:)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
26 févr. 2008 à 13:35
26 févr. 2008 à 13:35
bonjour du moment que tu intervient quelque part
cela s'affiche en premier avec l'heure de ton intervention !
et si quelqu'un d'autre intervient sur cette discussion ,
cela s'écrit en gras, dans " voir mes interventions "
et au fur et a mesure , les autres disparaissent , mais tu les retrouvent avec un clic!
sur voir mes interventions !
et s'il y as une intervention , elle réapparait et est visible de nouveau !
c'est ce qui ce passe sur mon écran !momentanément !
mais il y a eût quelque problèmes il y a quelques jours déjà !
cela s'affiche en premier avec l'heure de ton intervention !
et si quelqu'un d'autre intervient sur cette discussion ,
cela s'écrit en gras, dans " voir mes interventions "
et au fur et a mesure , les autres disparaissent , mais tu les retrouvent avec un clic!
sur voir mes interventions !
et s'il y as une intervention , elle réapparait et est visible de nouveau !
c'est ce qui ce passe sur mon écran !momentanément !
mais il y a eût quelque problèmes il y a quelques jours déjà !
Bonjour tribun, :)
Bin oui ! Tous cela je l'avais aussi remarqué....perspicacité de CCMistes lol
cela s'écrit en gras, dans " voir mes interventions " ,
heuu je ne pense pas bien avoir compris...Chez moi la liste complète ( = voir mes interventions) n'est jamais en sur-gras.
Seuls les topiks figurants dans la console de droite 'mes interventions' le sont tant que n'ai pas cliquetter dessus....
les autres disparaissent , mais tu les retrouvent avec un clic! sur voir mes interventions ! ,
Bin oui mais pas pour celle de Malekal : Projet antimalwares . Si je viens à nouveau à poster dessus => elle apparait de nouveau mais seulement dans la console de droite (10 topiks d'affichés)
??? Etrange, non ? (mais j'ai été modéré sur ce topik....arff, une bétise. Mais c'est tout de même bizard, je ne suis pas puni pour autant...)
mais il y a eût quelque problèmes il y a quelques jours déjà !, c'est p'être pour cela...
En tout cas merci,
;))
Bin oui ! Tous cela je l'avais aussi remarqué....perspicacité de CCMistes lol
cela s'écrit en gras, dans " voir mes interventions " ,
heuu je ne pense pas bien avoir compris...Chez moi la liste complète ( = voir mes interventions) n'est jamais en sur-gras.
Seuls les topiks figurants dans la console de droite 'mes interventions' le sont tant que n'ai pas cliquetter dessus....
les autres disparaissent , mais tu les retrouvent avec un clic! sur voir mes interventions ! ,
Bin oui mais pas pour celle de Malekal : Projet antimalwares . Si je viens à nouveau à poster dessus => elle apparait de nouveau mais seulement dans la console de droite (10 topiks d'affichés)
??? Etrange, non ? (mais j'ai été modéré sur ce topik....arff, une bétise. Mais c'est tout de même bizard, je ne suis pas puni pour autant...)
mais il y a eût quelque problèmes il y a quelques jours déjà !, c'est p'être pour cela...
En tout cas merci,
;))
26 févr. 2008 à 12:51
Bien c'est bien cela le problème : Certaines pour lesquelles j'ai participé (où j'ai posté) n'apparaissent pas dans la liste 'voir mes interventions' qui devrait être exhaustive !
Regarde l'image ci-jointe stp....
Nanmého ! Qu'en même.....
:)))