Ok, c'est dimanche , Jeff
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!!
juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup de place en plus , mais ça peut etre tres pratique ;)
mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!!
juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup de place en plus , mais ça peut etre tres pratique ;)
29 réponses
Le mieux serait encore que chacun choisisse le nombre de "Mes interventions" qu'il souhaite afficher ! :-)
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
2 857
c'est sur , mais c'etait le temps que cela se mette en place :-)
Utilisateur anonyme
Sa serait une super idée ! ;-) !
Utilisateur anonyme
Oui ça serait excellent ^^
Salut noc,
Fais gaffe de pas te faire taper sur la tête !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5022621 20 liens valent mieux que 10 tu l auras#0
Merci,
A+
Fais gaffe de pas te faire taper sur la tête !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5022621 20 liens valent mieux que 10 tu l auras#0
Merci,
A+
Fais gaffe de pas te faire taper sur la tête
bah!
je l'ai dure , ça devrait aller ;)
tu dois etre dans les memes conditions que moi, entre le jour et la nuit, je perd des fils de discussion.
Faut que je pense à aller voir et trier dans mes interventions......
PI, comme c'est dimanche , ben, il n'y a que le patron qui bosse le dimanche, c'est bien connu ;)
Alors , j'ai plus de chance ......:/
bah!
je l'ai dure , ça devrait aller ;)
tu dois etre dans les memes conditions que moi, entre le jour et la nuit, je perd des fils de discussion.
Faut que je pense à aller voir et trier dans mes interventions......
PI, comme c'est dimanche , ben, il n'y a que le patron qui bosse le dimanche, c'est bien connu ;)
Alors , j'ai plus de chance ......:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Par contre, je trouve que la fonction "voir les messages de"" manque. Car pour les "membres" faut faire le détour par leur profil, mais pour les non-membres nous n'avons rien... Pour les doublons, on ne peut pas voir....
C'est d'just un peu agaçant....
Perso, cela va un peu m'obliger à ne plus faire de dépan pour les non inscrits... car jouer sur 2 tableaux, c'est pas bon non plus...
A++
Par contre, je trouve que la fonction "voir les messages de"" manque. Car pour les "membres" faut faire le détour par leur profil, mais pour les non-membres nous n'avons rien... Pour les doublons, on ne peut pas voir....
C'est d'just un peu agaçant....
Perso, cela va un peu m'obliger à ne plus faire de dépan pour les non inscrits... car jouer sur 2 tableaux, c'est pas bon non plus...
A++
bonjour,
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF, et est invisible sur IE7 mais un clic devant le nom est opérationnel. Pour les non membres tu confortes cette demande : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#19
cdt
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF, et est invisible sur IE7 mais un clic devant le nom est opérationnel. Pour les non membres tu confortes cette demande : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#19
cdt
Coucou Jee pee
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF
Derme, je l'avais zappé celui-là... faut dire que parfois je sous sous IE suivant le PC, donc c'est peut-être pour celà...
Pour les non membres tu confortes cette demande
En effet, ;;))
Merci
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF
Derme, je l'avais zappé celui-là... faut dire que parfois je sous sous IE suivant le PC, donc c'est peut-être pour celà...
Pour les non membres tu confortes cette demande
En effet, ;;))
Merci
On en avait déjà parlé, mais maintenant on peut ajouter des alertes (dans le bloc "Mes interventions") à des sujets auxquels on ne participe pas.
Par ailleurs, on peut supprimer les alertes pour les discussions qui nous ennuient !
Tout ça grâce aux petites croix à cliquer :-)
Par ailleurs, on peut supprimer les alertes pour les discussions qui nous ennuient !
Tout ça grâce aux petites croix à cliquer :-)
Bonjour,
Merci Jeff, car cette "fonction d'alerte", pour suivre une discussions sans y participer, était fortement attendue.
Bonne soirée
Merci Jeff, car cette "fonction d'alerte", pour suivre une discussions sans y participer, était fortement attendue.
Bonne soirée
Merci pour ces améliorations Jeff ! Elles sont vraiment très pratique.
Par contre serait-il possible que dans l'onglet astuces de notre profil, qu'il y'es une catégorie où il y aurait les astuces dont on est l'auteur et une autre catégorie où il y aurait les astuces auquelles ont à participé (modifications apportés ...)
Voila. Encore merci.
Toto.
Par contre serait-il possible que dans l'onglet astuces de notre profil, qu'il y'es une catégorie où il y aurait les astuces dont on est l'auteur et une autre catégorie où il y aurait les astuces auquelles ont à participé (modifications apportés ...)
Voila. Encore merci.
Toto.
Bonsoir à tous
et merci à Jeff
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#26
et merci à Jeff
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#26
Super Jeff, MERCI
Par contre pour les "non-membres" tu comptes essayer de trouver une soluce ?
Par contre pour les "non-membres" tu comptes essayer de trouver une soluce ?
Bonsoir Brulapa.
C'est pourtant le moyen le plus efficace pour transmettre aux "modérateurs" la liste des topiks pollués par les trolls et autres floodeurs "anonymes"...
Car se payer à chaque fois la recherche en copiant/collant le pseudo.... (ce qui ne marche pas à tous les coups d'ailleurs. pourquoi ?)
Enfin, si vous (les modérateurs) pensez que c'est inutile.... Je ferais sans...(par force)
Cordialement
C'est pourtant le moyen le plus efficace pour transmettre aux "modérateurs" la liste des topiks pollués par les trolls et autres floodeurs "anonymes"...
Car se payer à chaque fois la recherche en copiant/collant le pseudo.... (ce qui ne marche pas à tous les coups d'ailleurs. pourquoi ?)
Enfin, si vous (les modérateurs) pensez que c'est inutile.... Je ferais sans...(par force)
Cordialement
Salut ^^Marie^^, Baladur et les autres.
Il est formidable le Chjeff, l'icône "autres messages de" est aussi installée pour les anonymes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171068 probleme connexion internet#dernier
@+
Il est formidable le Chjeff, l'icône "autres messages de" est aussi installée pour les anonymes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171068 probleme connexion internet#dernier
@+
Alors là Jeff,
Chapeau bas ! Un grand Merci.
Tous ces changements en si peu de temps.....ça décoiffe....
Mais il reste le nombre de rubriques dans 'mes interventions' qui reste limité à 10. Mais j'ai cru comprendre que tu étais pour....
Haï ! Pas la tête ! Haï !
C'est pô juste !
:)))
Chapeau bas ! Un grand Merci.
Tous ces changements en si peu de temps.....ça décoiffe....
Mais il reste le nombre de rubriques dans 'mes interventions' qui reste limité à 10. Mais j'ai cru comprendre que tu étais pour....
Haï ! Pas la tête ! Haï !
C'est pô juste !
:)))
je savais bien que les Boss , ça mettait de l'ordre dans leurs papiers le Dimanche ;))
Merci pour tous ça deja, ?
Merci pour tous ça deja, ?
Super....
voila la possibilité retrouvée pour avoir les messages des non-membres...
Merci Jeff... maintenant faut laisser la boite à outils refroidir un peu....
A chaque jour suffit sa peine...:-))
voila la possibilité retrouvée pour avoir les messages des non-membres...
Merci Jeff... maintenant faut laisser la boite à outils refroidir un peu....
A chaque jour suffit sa peine...:-))
Bonjour Jeff
Je viens de rester deux ou trois jours sans notre CCM bien aimé pour cause de Week-end prolongé(50 ans de mariage)
et là magnifique surprise ,super toutes ces nouvelles modifs mais comme le dit balladur 13 laises nous souffler un peu.Bravo et merci
@+ transat
Je viens de rester deux ou trois jours sans notre CCM bien aimé pour cause de Week-end prolongé(50 ans de mariage)
et là magnifique surprise ,super toutes ces nouvelles modifs mais comme le dit balladur 13 laises nous souffler un peu.Bravo et merci
@+ transat
et les gars , c'est Lundi aujourd'hui !!!
il se passera rien, c'etait un topic pour Dimanche ;))
Quand au reglage de "mes interventions" comme au filtrage de "il au besoin de votre aide" , je ne crois pas que cela soit inutile
maintenant qu'il est posible de suivre des sujets , je crois que la liste va s'allonger tres rapidement
a+
il se passera rien, c'etait un topic pour Dimanche ;))
Quand au reglage de "mes interventions" comme au filtrage de "il au besoin de votre aide" , je ne crois pas que cela soit inutile
maintenant qu'il est posible de suivre des sujets , je crois que la liste va s'allonger tres rapidement
a+
Jeff, c'est pratique de pouvoir suivre un sujet , mais s'il sort du nombre d'interventions affichées , il est perdu si personne ne reposte dessus.
y- aurait-il moyen d'avoir un dossier suivi dans le profil pour pouvoir les retrouver plus tard ?;
il reste une place à coté de parametre ;)
@suivre
y- aurait-il moyen d'avoir un dossier suivi dans le profil pour pouvoir les retrouver plus tard ?;
il reste une place à coté de parametre ;)
@suivre
Ben.....non!!
les topics que tu mets en suivis n'apparaissent pas dans tes intereventions, juste dans la fenètre "mes interventions" si tu n'as pas posté dedans;
comme le but était de ne plus mettre pour suivre......et aussi de garder des traces des topics, c'est pour cela que je fais cette suggestion
les topics que tu mets en suivis n'apparaissent pas dans tes intereventions, juste dans la fenètre "mes interventions" si tu n'as pas posté dedans;
comme le but était de ne plus mettre pour suivre......et aussi de garder des traces des topics, c'est pour cela que je fais cette suggestion
"mais m'aimez vous mémé ? "
ref bibliographique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4970846 mon urticaire#0
:-))
ref bibliographique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4970846 mon urticaire#0
:-))