Ok, c'est dimanche , Jeff
noctambule28
Messages postés
25275
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!!
juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup de place en plus , mais ça peut etre tres pratique ;)
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)
mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!!
juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup de place en plus , mais ça peut etre tres pratique ;)
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Le mieux serait encore que chacun choisisse le nombre de "Mes interventions" qu'il souhaite afficher ! :-)
Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
Salut noc,
Fais gaffe de pas te faire taper sur la tête !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5022621 20 liens valent mieux que 10 tu l auras#0
Merci,
A+ -
bonsoir à vous.
complètement d'accord.!!
a+ -
Fais gaffe de pas te faire taper sur la tête
bah!
je l'ai dure , ça devrait aller ;)
tu dois etre dans les memes conditions que moi, entre le jour et la nuit, je perd des fils de discussion.
Faut que je pense à aller voir et trier dans mes interventions......
PI, comme c'est dimanche , ben, il n'y a que le patron qui bosse le dimanche, c'est bien connu ;)
Alors , j'ai plus de chance ......:/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt
Par contre, je trouve que la fonction "voir les messages de"" manque. Car pour les "membres" faut faire le détour par leur profil, mais pour les non-membres nous n'avons rien... Pour les doublons, on ne peut pas voir....
C'est d'just un peu agaçant....
Perso, cela va un peu m'obliger à ne plus faire de dépan pour les non inscrits... car jouer sur 2 tableaux, c'est pas bon non plus...
A++-
bonjour,
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF, et est invisible sur IE7 mais un clic devant le nom est opérationnel. Pour les non membres tu confortes cette demande : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#19
cdt
-
-
Coucou Jee pee
pour les membres, devant le nom il y a une icône "autres messages de" qui fonctionne sur FF
Derme, je l'avais zappé celui-là... faut dire que parfois je sous sous IE suivant le PC, donc c'est peut-être pour celà...
Pour les non membres tu confortes cette demande
En effet, ;;))
Merci
-
On en avait déjà parlé, mais maintenant on peut ajouter des alertes (dans le bloc "Mes interventions") à des sujets auxquels on ne participe pas.
Par ailleurs, on peut supprimer les alertes pour les discussions qui nous ennuient !
Tout ça grâce aux petites croix à cliquer :-) -
Bonjour,
Merci Jeff, car cette "fonction d'alerte", pour suivre une discussions sans y participer, était fortement attendue.
Bonne soirée -
Merci jeff de toutes ces améliorations qui vont nous faciliter la vie sur ton forum.
-
Merci pour ces améliorations Jeff ! Elles sont vraiment très pratique.
Par contre serait-il possible que dans l'onglet astuces de notre profil, qu'il y'es une catégorie où il y aurait les astuces dont on est l'auteur et une autre catégorie où il y aurait les astuces auquelles ont à participé (modifications apportés ...)
Voila. Encore merci.
Toto. -
Bonsoir à tous
et merci à Jeff
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141588 modifs ccm n 2#26 -
bonsoir à tous.
très bien Jeff le coup des croix à cliquer pour suivre!!! merci -
Super Jeff, MERCI
Par contre pour les "non-membres" tu comptes essayer de trouver une soluce ?
-
-
-
-
Bonsoir Brulapa.
C'est pourtant le moyen le plus efficace pour transmettre aux "modérateurs" la liste des topiks pollués par les trolls et autres floodeurs "anonymes"...
Car se payer à chaque fois la recherche en copiant/collant le pseudo.... (ce qui ne marche pas à tous les coups d'ailleurs. pourquoi ?)
Enfin, si vous (les modérateurs) pensez que c'est inutile.... Je ferais sans...(par force)
Cordialement -
Salut ^^Marie^^, Baladur et les autres.
Il est formidable le Chjeff, l'icône "autres messages de" est aussi installée pour les anonymes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171068 probleme connexion internet#dernier
@+
-
-
Alors là Jeff,
Chapeau bas ! Un grand Merci.
Tous ces changements en si peu de temps.....ça décoiffe....
Mais il reste le nombre de rubriques dans 'mes interventions' qui reste limité à 10. Mais j'ai cru comprendre que tu étais pour....
Haï ! Pas la tête ! Haï !
C'est pô juste !
:))) -
je savais bien que les Boss , ça mettait de l'ordre dans leurs papiers le Dimanche ;))
Merci pour tous ça deja, ? -
Super....
voila la possibilité retrouvée pour avoir les messages des non-membres...
Merci Jeff... maintenant faut laisser la boite à outils refroidir un peu....
A chaque jour suffit sa peine...:-)) -
Merci Jeff
BÔ boulot ....
A++
-
Bonjour Jeff
Je viens de rester deux ou trois jours sans notre CCM bien aimé pour cause de Week-end prolongé(50 ans de mariage)
et là magnifique surprise ,super toutes ces nouvelles modifs mais comme le dit balladur 13 laises nous souffler un peu.Bravo et merci
@+ transat -
et les gars , c'est Lundi aujourd'hui !!!
il se passera rien, c'etait un topic pour Dimanche ;))
Quand au reglage de "mes interventions" comme au filtrage de "il au besoin de votre aide" , je ne crois pas que cela soit inutile
maintenant qu'il est posible de suivre des sujets , je crois que la liste va s'allonger tres rapidement
a+
-
Jeff, c'est pratique de pouvoir suivre un sujet , mais s'il sort du nombre d'interventions affichées , il est perdu si personne ne reposte dessus.
y- aurait-il moyen d'avoir un dossier suivi dans le profil pour pouvoir les retrouver plus tard ?;
il reste une place à coté de parametre ;)
@suivre-
- Ben.....non!!
les topics que tu mets en suivis n'apparaissent pas dans tes intereventions, juste dans la fenètre "mes interventions" si tu n'as pas posté dedans;
comme le but était de ne plus mettre pour suivre......et aussi de garder des traces des topics, c'est pour cela que je fais cette suggestion - "mais m'aimez vous mémé ? "
ref bibliographique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4970846 mon urticaire#0
:-))
-
- 1
- 2
Suivant