Info

François - 4 mars 2008 à 14:47
 Anonyme - 5 mars 2008 à 19:27
Bonjour,
J'ai demandé une question dans le (forum)

Et la réponse mais parvenue par courier électronque selon ma demande,
le problême est que je n'ai plus accès a hot mail. donc je ne peut voir les rép demander.
suite a un problême avec MSN.

Es-ce-que je peu voir mes rép dans (Commentcamarche.net) Dans astuces.

Voici ma derniere question, Je n'ai plus accês a ma boîte vocal (hot mail.com) depuit mercredi dernier.
Et je sais que je ne suis pas le seule.

Quoi faire, Merci François.

BY.

3 réponses

Il-y-a un bog préantement avec hot mail.com.
0
baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
4 mars 2008 à 15:15
Bonjour François
Regarde là tu devrais retrouver le ou les messages pour lesquels tu attends des réponses....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Fran%E7ois
Pour info tu peux retrouver ceci facilement....
Sur un de tes messages en haut, entre par et ton pseudo.... une petite figurine.... tu cliques dessus et voila
Autre voie...
en dessous de la listes des forums... une case "Rechercher" (à gauche) tu tapes ton pseudo ensuite au dessous tu coches par "nom d'utilisateur" et enfin "rechercher" celui avec la loupe à droite
0
Salut ^ ^)

Messages postés par "..." sur les forums de Comment Ça Marche :
Titre des messages avec deux icônes = bug :

Je profite du fait de la présence du lien ci-dessus au message 2 pour signaler un bug ! :)

L'icône "Discussion en cours" est accompagnée de l'icône "Discussion terminée" ou "Discussion bloquée (lecture seulement)" quand le titre de la discussion est long = retour à la ligne !

Merci :)
0