Toute suggestion est la bienvenue

Résolu
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 4 août 2008 à 19:16
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 5 août 2008 à 19:22
un membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut me poster des mp pour sa pas de probleme a quoi est du se probleme

ceçi sont les premiere suggestion de ^^marie^^si quelqun a d'autre idee

1 Son IP doit être blacklisté

2 Partage t - elle sa connection avec quelqu'un ? esque sa joue sa

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 août 2008 à 19:27
Salut

Nous faudrait les pseudos et les liens éventuels

A+

0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
4 août 2008 à 19:38
le pseudo du membre c sonia le nom du topic Virus!

içi le lien du topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7591832 virus

tout en sachant que moi je peut poster dessus et içi nos message en mp

BonjourBenurrr,

Je suis la personne "sonia" que tu aides sous le poste "VIRUS!"
Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie de poster ma reponse mais cela ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi
Donc je me suis inscrite et me permet donc de t'envoyer un message privé
Ton aide jusqu'a maintenant m'etait tres presieuse et je voudrais bien que tu continues si tu le veux bien a m'aider!
je ne sais pas comment on peut faire pour que la conversation que l'on avait fonctionne a nouveau!!???!!

Voila si tu veux bien j'attend un message de ta part et te souhaite en attend une bonne journée ____________________________________________________________________
salut c que t en anonyme en + tu a changer de pseudo je pense que c sa sinon essaye de reposter dans le meme topic pour voir se que sa donne

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7591832 virus ____________________________________________________________
Alors j'ai essayé de poster ma reponse dans le meme topic une fois encore en anonyme cela n'a toujours pas marché, et une fois avec ce pseudo que j'ai pris pour m'inscrire (pour pouvoir te contacter) et ca n'a toujours pas fonctionné !!
meme si a chaque fois j'ai une confirmation d'envois de message, lorsque je retourne a la conversation le message que j'envoie n'apparait pas !!!! le topic semble bloqué ....
Je sais pas... si toi tu essais cela te fait quoi?
____________________________________________________________________
Re benurrr,

Et bien ecoute c'est a n'y rien comprendre, pourquoi toi tu peux poster un message et pas moi ????!!!!
Que j'essaie en anonyme, ou alors en etant connecté en tant que membre ca ne fonctionne pas !!!!
ce qui est etrange quand meme c'est que lorsque tu es sur le forum et que tu recherches notre topic,il reste figé sur sonia en reponse, comme si toi tu n'avais pas poster de message en dernier !!!

Ca existe les virus inteligents qui ne veulent que l'on m'aide a les supprimer?? je plaisante bien sur !!!
______________________________________________________________________
je me suis renseigner et comme y'a des travaux sur le site sa viendrait de la tu peut recree un nouveau topic et tu m'envoie le lien par mp
_____________________________________________________________________________
bonjour Benurrr,

j'ai donc bien eu ton message aujourd'hui et je suis donc retourné sur le forum virus/sécurité pour créer un autre topic.
et si je te dit que maintenant il m'est impossible de creer un nouveau topic !!!! tu me crois???!!!!
j'essaie en tant que membre, en tant qu'anonyme.....apres avoir cliquer sur ajouter je fais revenir au forum ou meme sur la discussion et il n'y a rien !!!
Par contre t'envoyer des messages en privé je peux c'est a n'y rien comprendre !!!!


Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012
5 août 2008 à 19:22
merci a jee pee

le rapport d'un scan montrer trop de detail sur la personne et ses contact msn ils y'avait leur adresse et nom c'etait pour eviter que sa tombe entre des mains mal intentionner
0