Lien vers la charte

Résolu
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante.
Faudrait y voir.

Ciao!

p.s.: en attendant, pour ceux qui cherchent, la Charte est là :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

--
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

3 réponses

1. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Bonjour Claude :-)

Ca conduit vers la page courante mais ça affiche aussi un sommaire avec les thèmes de la charte (sans changer de page).
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Salut Killian

Ah ouais ! C'est curieux que je n'ai rien vu de tel plus tôt : il devait faire trop matin dans ma caboche !

Merci donc à toi et à Jee Pee que je salue aussi.

0
  2. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Salut Claude,

En cliquant sur le lien en haut des forums, cela affiche les points forts de la charte, et en bas à droite de ce bloc, il y a bien un lien en orange vers la version complète, non ?

Cordialement
    0
  3. baladur13 Messages postés 47406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 414

Bonsoir à tous
    Je profite de cette discussion pour rappeler
    - Les points forts de la charte ne peuvent plus être copier.
       pour l'instant si l'on veut le faire il faut se rendre sur Santé/Médecine 
       ou Droits/Finances
     - Ils sont invisibles de celui qui rédige....et serait mieux placés, quitte a
       réduire les logos et la police, dans la zone bleutée au dessus de la zone
       de saisie, en les y laissant visibles en permanence.... 
       Ou en réduisant la zone dédiée à la dite saisie..

--
    C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                            Surtout quand il n'y est pas...!!!!
    0