Ben non, c'est pas réparé !

Résolu
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Café des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3

Et puis pourquoi bloquer mon sujet précédent ??????, c'est expéditif !

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut Furtif

Bé non chez moi ça marche ......
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est un problème de cache, si tu reposte dedans, ça reviendra immédiatement, sinon, faut patienter, c'est le cas pour tout les posts dont la dernière réponse date d'avant 8h30 ce jour...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ahhh, bon, OK, d'ailleurs, là ça vient de revenir.

Mébon, ça surprend de se faire bloquer comme ça, sans possibilité de réponse, dès le 1er post.
Ahh, je voulais mettre en résolu ... ya même plus les boutons, et option reste inactif ...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben c'est pas moi qui ait fermé, mais c'est vrai que quand y'a 5 messages qui parlent du même problème et qu'il est résolu, c'est plus rapide d'en fermer 4 et de dire dans le 5ème que c'est bon... ça évite d'avaoir a en suivre 5 par la suite :)
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

OK, c'est bon ... et puis j'ai mis en résolu maintenant.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Sévère mais juste :))
0