Suggestions pour la rubrique profile.

:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de membres CCM perdent leurs avatars, dont moi.
Alors, j'ai vite posté ce topic, pour prévenir de ce petit dérangement. et participé à l'amélioration de notre bon fofo CCM :D

7 réponses

brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

merci,
mais ... c'est quoi la suggestion ?
surtout que tu l'as mis au pluriel ....
6
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

et profile au féminin ;-))
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ou plutôt en ninegliche :-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut Bru,
C'est pas une suggestion, c'est un p'tit bug !
... mais ses collègues sont occupés ailleurs à massacrer Serge ! 8-)

En fait, l'avatar qui devrait apparaître quand on "curse" le pseudo au dessus des posts n'apparaît pas toujours ou est remplacé par un ancien...
Si c'est bien de cela qu'il s'agit, devil a bien mal rédigé le titre de son topic !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

UP !!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi 9 ? ;-)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Oh.... ça marche...

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %3A.devil.%3A
0
Utilisateur anonyme

et profile au féminin ;-))

en conjugaison on dit profile et sa definition}

@
+
0
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Désolé pour les fautes hein ;)
Brèf, non ça s'affiche pas pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Mets toi sous Firefox... ;-)
0

Je suis sous FF3 et ça ne marche pas !
En fait, je crois que ce non-bug momentané est dû aux travaux de réfection...
0
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi aussi je suis sur FF3 .
0

chez moi ça marche...

Essayez de vider le cache internet du navigateur ;-)
0

Salut Jo,
T'es un p'tit malin toi, quand je fais ça, ça me déconnecte et ça ne solutionne pas le problème !
Cordialement :)
0