Recevoir un bilan le lendemain
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Par fois je coche, en bas du message lors de sa rédaction, recevoir le bilan des réponses demain par e-mail.
(J'ai aussi coché recevoir les réponses par e-mail).
Je ne pense pas avoir reçu un seul bilan le lendemain ... je me trompe ?
Par fois je coche, en bas du message lors de sa rédaction, recevoir le bilan des réponses demain par e-mail.
(J'ai aussi coché recevoir les réponses par e-mail).
Je ne pense pas avoir reçu un seul bilan le lendemain ... je me trompe ?
3 réponses
Bonsoir DJ Fire Black
Afin d'être un peu plus intelligent ce soir... Pourrais tu me dire où tu trouves ce fameux
"recevoir le bilan des réponses demain par e-mail "
Pour ma part je ne connais que la petite case à cocher Recevoir les réponses par mail.
situé au dessous de la zone de saisie.....
Sauf bugg si cette case est cochée , tu reçois un mail dans ta messagerie (à l'adresse que tu as donné à l'inscription), chaque fois qu'un message est ajouté au topic correspondant....
Mais Recevoir le bilan des réponses demain par mail m'est totalement inconnu.
Merci d'éclairer ma lanterne.... car la je suis en train de chercher le chat noir dans une pièce très très sombre.....
Afin d'être un peu plus intelligent ce soir... Pourrais tu me dire où tu trouves ce fameux
"recevoir le bilan des réponses demain par e-mail "
Pour ma part je ne connais que la petite case à cocher Recevoir les réponses par mail.
situé au dessous de la zone de saisie.....
Sauf bugg si cette case est cochée , tu reçois un mail dans ta messagerie (à l'adresse que tu as donné à l'inscription), chaque fois qu'un message est ajouté au topic correspondant....
Mais Recevoir le bilan des réponses demain par mail m'est totalement inconnu.
Merci d'éclairer ma lanterne.... car la je suis en train de chercher le chat noir dans une pièce très très sombre.....
Attends je change l'ampoule ... hop ... t'y vois plus clair ?
Activer le suivi personnalisé (bilan des réponses envoyé demain par mail).
Activer le suivi personnalisé (bilan des réponses envoyé demain par mail).