Recevoir un bilan le lendemain

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Par fois je coche, en bas du message lors de sa rédaction, recevoir le bilan des réponses demain par e-mail.
(J'ai aussi coché recevoir les réponses par e-mail).
Je ne pense pas avoir reçu un seul bilan le lendemain ... je me trompe ?

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Pareil pour moi !! Beaucoup de mails mais pas de bilan où je l'ai pris pour un simple mail^^
0
oediv1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie ton antispam
0
Utilisateur anonyme

Ah mais j'ai bien vérifié ... rien du tout.
0
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir DJ Fire Black
Afin d'être un peu plus intelligent ce soir... Pourrais tu me dire où tu trouves ce fameux
"recevoir le bilan des réponses demain par e-mail "
Pour ma part je ne connais que la petite case à cocher Recevoir les réponses par mail.
situé au dessous de la zone de saisie.....
Sauf bugg si cette case est cochée , tu reçois un mail dans ta messagerie (à l'adresse que tu as donné à l'inscription), chaque fois qu'un message est ajouté au topic correspondant....

Mais Recevoir le bilan des réponses demain par mail m'est totalement inconnu.

Merci d'éclairer ma lanterne.... car la je suis en train de chercher le chat noir dans une pièce très très sombre.....
0
Utilisateur anonyme

Attends je change l'ampoule ... hop ... t'y vois plus clair ?
Activer le suivi personnalisé (bilan des réponses envoyé demain par mail).
0
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Utilisateur anonyme

Super..... me vl'a moins C..!
Cela prouve une chose.... c'est que je réponds bien plus souvent aux messages que je n'en crée..
Tu comprendras, aisément .... que je ne puisse en dire plus sur ton problème.
Merci et bonne soirée....
0