Piti bugg du matin...chagrin

freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 12 sept. 2008 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 22:00
Bonjour tout le monde, bonjour l'équipe!
Stupeur quelle ne fut pas ma de pleine ma boite mail ce matin découvrirrrreuh!!
Pour revenir en bon français, en gros, lorsque j'ai consulté mes mails => 39 mail non lus (au lieu d'habituelement 2 -3)
Ceci provenant du fait que j'ai reçu les réponses au topic "personne n'est en colère", comme si j'avais coché la case recevoir les réponses par mail".....alors que je ne l'ai pas fait (et les trous de mémoire c'est le week end pour moi, pas la semaine).
Il se trouve qu'une autre personne a choisi de recevoir les réponses par mail, et l'a indiqué dans le post. J'ai réagi direct, mais je tenait a le re-signaler ici.
Un autre bugg, depuis plus lontemps, et que je n'ai pas osé poster, parce que je me disais que c'était peut etre en cours de corection, ou déjà énoncé: l'affichage. Post décalé, parfois tronqués, grand vide avec reprise du post en bas de la fenêtre (quand je dis reprise, c'est comme si l'écran a été figé, et que le truc est repris format image, pas possible de c/c le texte, et tronqué par la même occase).
Vous ferai un screen, sa m'arrive tout le temps. Faut dire que je suis sous IE 6 (au boulot), pas encore tenté sous Firefox, peut etre cela viendrait il de là (et IE 6 m'indique toujours des erreurs sur la page, alors vu qu'il ne respecte aucune norme css ou autre, cela peut venir de la).

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
12 sept. 2008 à 10:41
bonjour

Au boulot sous IE6, c'est pareil, les messages qui se décalent et tout et tout...
Par contre firefox, rien a dire de se coté là chez moi.
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
12 sept. 2008 à 10:43
Bon, c'est bien ce que je pensais en premier lieu: ce site est optimisé firefox, et c'est tant mieux d'ailleurs ;)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:00
Salut,
Oui c'est vrai ...
Cela t'arrive quand tu fais TAB et Espace.
Essaye, tu verras le curseur se met sur la case et espace la met sur vrai (cochée).
Ce n'est pas un bug, c'est nous.
0