Couleurs des dates pour les sujets dans CCM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la date de création est grise.
cela a-t-il une signification? et quelle est-elle?
j'ai une autre question.
quand dans le profil d'un membre, il y a le nombre de messages postés mais que cette partie est vide, cela signifie-t-il que la personne a supprimé son compte?
si c'est bien le cas, pourquoi les messages de cette personne ont été effacés mais pas son compte? puisque celui-ci est encore visible.
merci de m'aider à éclaircir tout ça.
P.S. : la tournée c'est pour moi. heureusement qu'elle n'est que virtuelle, sinon bonjour la douloureuse!
j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la date de création est grise.
cela a-t-il une signification? et quelle est-elle?
j'ai une autre question.
quand dans le profil d'un membre, il y a le nombre de messages postés mais que cette partie est vide, cela signifie-t-il que la personne a supprimé son compte?
si c'est bien le cas, pourquoi les messages de cette personne ont été effacés mais pas son compte? puisque celui-ci est encore visible.
merci de m'aider à éclaircir tout ça.
P.S. : la tournée c'est pour moi. heureusement qu'elle n'est que virtuelle, sinon bonjour la douloureuse!
8 réponses
pour les couleurs en rouge c'est lorsqu'il n'a eu aucune réponse du jour même en gris quand ils on était résolus et en noire quand il y'a des réponses mais pas résolu ..Enfin je suppose
C'est à dire? Que son nombre de messages est à zéro?
Ou quand tu clic dessus il n'y a aucune de ses discussions qui apparaissent?
Ou quand tu clic dessus il n'y a aucune de ses discussions qui apparaissent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Sauf erreur
la date est en gris si message ancien, de plus de x mois.... (3 ou 6, je ne sais plus.)
pour la question sur le profil ... donne un lien vers un qui te semble curieux.
Sauf erreur
la date est en gris si message ancien, de plus de x mois.... (3 ou 6, je ne sais plus.)
pour la question sur le profil ... donne un lien vers un qui te semble curieux.
Salut Baladur,
C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant des dates.. Ce n'est pas lorsque que c'est de l'année dernière mais parce qu'il est ancien en fait !..
Et avec plaisir Tibouuuh meme si je n'ai pas franchement été d'un grand secour !.. lol
C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant des dates.. Ce n'est pas lorsque que c'est de l'année dernière mais parce qu'il est ancien en fait !..
Et avec plaisir Tibouuuh meme si je n'ai pas franchement été d'un grand secour !.. lol
en noire, ce sont des messages des jours précédents, résolus ou pas.
mais en gris, je ne vois pas ce que c'est.
ce n'est que pour des messages des jours précédents.
mais il y en a des résolus et des non résolus.
ça signifie peut-être quelque chose concernant l'auteur?
tu saurais pour ce qui concerne le profil d'un membre?