Discussion terminée

Résolu
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 17 févr. 2009 à 19:33
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 févr. 2009 à 19:46
Bonjour,
Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de solution est obsoléte
Merci

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
17 févr. 2009 à 19:42
Bonjour,

Si vous avez trouvé la solution seule, vous êtes cordialement invité à poster celle-ci à la suite de la discussion afin qu'elle puisse profiter à tous, et marquer le fil de la discussion comme étant résolu, sinon si la solution proposée est dépassée, poster une nouvelle si possible.

@+

0
brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 632
17 févr. 2009 à 19:44
Salut,
pourquoi veux tu y mettre fin ?
tu la laisse dans l'état et tu l'oublies, ça n'est pas grave .
Mais l'idéal, si tu as trouvé la solution par d'autres moyens, est de venir expliquer à tout le monde comment tu as résolu ton problème et de marquer la discussion résolue : ça c'est utile.
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
17 févr. 2009 à 19:46
Bonjour,

si tu es l'auteur du thread, et que la solution y a été trouvée, tu peux cocher "Résolu" en haut à droite du thread en question.
Sinon, un modérateur ou contributeur peut s'en charger selon la vision des choses qu'il a concernant les thread.


Si un sujet est désobligeant, en doublon, contraire à la Charte, ou encore à la volonté même de l'auteur, avec une bonne explication, il existe le bouton Alerte /!\ à gauche de la croix verte au dessus du post initial, pour le signaler à un modérateur afin de laisser, fermer ou supprimer (voire rétablir parfois) le thread en question.

Voilà.

Est ce explicatif?

Cordialement.


<EDIT> Je passe un certain temps à écrire mon pâté, et entre deux, je me suis fais siffler la place par deux Super Hérisson....m'en vais avec honneur et la tête haute, non mais ho </EDIT>

0