Bug de la fonction recherche

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à obtenir des pages blanches en essayant d'utiliser la fonction "recherche" dans CCM, et ce depuis quelques temps déjà ! Y aurait-il des travaux en cours ?

Merci de vos réponses !

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Rassures-toi.Tu n'es pas le seul.Ton ordi n'y est pour rien
@+
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Ouf..... ^^ inutile donc de demander le temps que ça prendra..?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme le temps de refroidissement du canon du fusil :Un certain temps . :-))
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien ce que je pensais: inutile. :-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est réglé, désolé pour ce problème passager !
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Jeff
Merci et bonne soirée
Message édité/Désolé ,je viens d'essayer mais chez moi cela ne fonctionne toujours pas
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, chez moi ça marche ! Merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de réessayer, c'était probablement un problème de cache.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour Jeff et salut à tous,

En fait, il y a peut-être plusieurs causes de "page blanche".
Et, dans certains cas, asticoter le cache n'y fait rien, en tout cas pas au niveau de l'utilisateur.
Je m'explique.
Si je clique sur le petit bonhomme à côté de Jeff en en-tête du post # 8 écrit par Jeff, j'obtiens une première page du synoptique des topics où Jeff est intervenu.
Je décide d'aller chercher la page suivante de ce synoptique (petit carré n°2 en bas de la page synoptique) -> nickel, tout fonctionne mais si je reviens, par la même technique, en page 1 j'obtiens "nada", ou plutôt une belle page presque vierge !
... et j'ai beau faire du Refresh à toutes les sauces : rien n'y fait :´(

Claude
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Okjeff Tout marche.Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Moi perso, j'ai demandé hier ce qu'il en était de cette fonction de recherche, certe peut-ètre mal placée, ma demande fut mise au bureau ccmiste, me valut un blocage, et les foudres de BmV...
Ce n'était qu'une question technique...alors je n'ai pas compris cette foudre, mais puisque désormais cela remarche...la vie est belle...
Mais il n'empèche que..."la puissance des boutons ne fait pas l'intelligence du mouton"...
Belle journée à vous...
Mathew.

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0