OK
Résolu
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
13 févr. 2009 à 02:04
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 08:59
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 08:59
2 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
13 févr. 2009 à 02:19
13 févr. 2009 à 02:19
Bonjour!
Le bouton OK c'est pour valider le changement de statut du topic (en résolu ou inversement).
Voila j'espère t'avoir répondu??
Le bouton OK c'est pour valider le changement de statut du topic (en résolu ou inversement).
Voila j'espère t'avoir répondu??
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
13 févr. 2009 à 03:49
13 févr. 2009 à 03:49
Salut, apparemment c'est le bouton "validé" du formulaire pas résolu/résolu
Il y était pas avant ? (je m'en souvient plus)
A mon avis, c'est pour les membres qui n'ont pas résolus leurs problèmes et qui ont été mis en résolu par des modérateurs/contributeurs.
Je n'ai pas pu tester, ma demande de contribution n'a pas été prise en compte (même pas de réponse). Petite relance ^^,
Au passage j'aime bien la nouvelle présentation. Je trouve ça "courageux" de la part des webmaster de faire ça en live, en tout cas, c'est déjà beaucoup mieux que tout a l'heure avec le fond blanc et les gros liens.
Il y était pas avant ? (je m'en souvient plus)
A mon avis, c'est pour les membres qui n'ont pas résolus leurs problèmes et qui ont été mis en résolu par des modérateurs/contributeurs.
Je n'ai pas pu tester, ma demande de contribution n'a pas été prise en compte (même pas de réponse). Petite relance ^^,
Au passage j'aime bien la nouvelle présentation. Je trouve ça "courageux" de la part des webmaster de faire ça en live, en tout cas, c'est déjà beaucoup mieux que tout a l'heure avec le fond blanc et les gros liens.
13 févr. 2009 à 02:35
Tu as répondu mais je ne comprends pas : si, en tant qu'initiateur du topic, je clique sur résolu, dans l'hypothèse où je suis satisfait par la réponse, cela ne suffit-il pas ?
Jusqu'à présent, je croyais que seul l'initiateur du topic ou un modérateur pouvait cliquer sur Résolu.
Je suppose que c'est toujours le cas.
Mais maintenant, qui peut cliquer sur OK et à quelles conditions ?
Et une fois que qui de droit aura cliqué sur OK, est-ce définitif ?
Ne serait-il pas plus judicieux aussi de mettre ce bouton OK au dessus de la réponse qui me satisfait ?
Merci encore
<EDIT>
Ta réponse dit : Le bouton OK c'est pour valider le changement de statut du topic (en résolu ou inversement).
Que signifie "ou inversément" ?
Merci ;-)
13 févr. 2009 à 08:59
Et les contributeur ;)
Et une fois que qui de droit aura cliqué sur OK, est-ce définitif ?
Non, les discussions peuvent passer de Non résolu en Résolu, et inversement
Ne serait-il pas plus judicieux aussi de mettre ce bouton OK au dessus de la réponse qui me satisfait ?
Pourquoi faire, le statu concerne la discussion et pas un seul message.