OK

Résolu
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 08:59
Bonjour,
La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations.
Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le pseudo de l'initiateur de la demande) et le corps du texte, il y a une ligne d'état où figurent successivement le triangle jaune d'alerte, la croix verte d'ajout à "mes interventions", le statut Non résolu OU Résolu et puis un petit bouton gris avec le mot OK.
Question : quelle est la fonction de ce bouton et à qui est-il réservé ?
Merci.

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
13 févr. 2009 à 02:19
Bonjour!
Le bouton OK c'est pour valider le changement de statut du topic (en résolu ou inversement).
Voila j'espère t'avoir répondu??
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 févr. 2009 à 02:35
Merci joli sourire de brazza !
Tu as répondu mais je ne comprends pas : si, en tant qu'initiateur du topic, je clique sur résolu, dans l'hypothèse où je suis satisfait par la réponse, cela ne suffit-il pas ?
Jusqu'à présent, je croyais que seul l'initiateur du topic ou un modérateur pouvait cliquer sur Résolu.
Je suppose que c'est toujours le cas.
Mais maintenant, qui peut cliquer sur OK et à quelles conditions ?
Et une fois que qui de droit aura cliqué sur OK, est-ce définitif ?

Ne serait-il pas plus judicieux aussi de mettre ce bouton OK au dessus de la réponse qui me satisfait ?

Merci encore

<EDIT>
Ta réponse dit : Le bouton OK c'est pour valider le changement de statut du topic (en résolu ou inversement).
Que signifie "ou inversément" ?
Merci ;-)
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
13 févr. 2009 à 08:59
je croyais que seul l'initiateur du topic ou un modérateur pouvait cliquer sur Résolu.
Et les contributeur ;)

Et une fois que qui de droit aura cliqué sur OK, est-ce définitif ?
Non, les discussions peuvent passer de Non résolu en Résolu, et inversement

Ne serait-il pas plus judicieux aussi de mettre ce bouton OK au dessus de la réponse qui me satisfait ?
Pourquoi faire, le statu concerne la discussion et pas un seul message.
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
13 févr. 2009 à 03:49
Salut, apparemment c'est le bouton "validé" du formulaire pas résolu/résolu
Il y était pas avant ? (je m'en souvient plus)
A mon avis, c'est pour les membres qui n'ont pas résolus leurs problèmes et qui ont été mis en résolu par des modérateurs/contributeurs.
Je n'ai pas pu tester, ma demande de contribution n'a pas été prise en compte (même pas de réponse). Petite relance ^^,
Au passage j'aime bien la nouvelle présentation. Je trouve ça "courageux" de la part des webmaster de faire ça en live, en tout cas, c'est déjà beaucoup mieux que tout a l'heure avec le fond blanc et les gros liens.
0