Moteur de recherche des astuces

Résolu
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 23 juin 2009 à 12:14
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 23 juin 2009 à 12:20
Salut tout le monde,

Je viens vous renseigner sur un problème. Vous êtes peut-être au courant, mais le moteur de recherche ne fonctionne pas quand on veut chercher une astuce.
Je pense que ça serait intéressant de l'avoir car c'est toujours pas mal d'appuyer une réponse par une astuce, mais parfois on passe plusieurs plombes à rechercher celle qui nous intéresse. Il y a toujours les astuces proposée en bas des nouveaux messages, et la plupart du temps ce sont celles que l'on cherche, mais parfois non.

Il y a peut-être un problème de référencement ou quelque chose d'autre. En tout cas, s'il faut de l'aide pour faire quelque chose du genre référencer les astuces, ou vérifier les classement par catégorie ou autre, je propose mon aide à partir de début juillet, parce que j'aurais du temps libre. C'est normal d'aider ce site qui m'a sorti de la m**** plusieurs fois.

A bon entendeur.....^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:18
Salut,

Ce moteur de recherche ne fonctionne pas directement depuis un moment, cependant tu peux chercher en utilisant la zone de recherche sous ton pseudo (exaload), mais il ne faut pas spécifier la recherche dans les astuces. Puis quand tu auras les résultats, tu cliques sur Astuces, et voilà les résultats :)

@ +
3
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
23 juin 2009 à 12:20
Oups !!!!
Autant pour moi alors.
Ce que tu viens de me dire va certainement me faire gagner pas mal de temps dans mes recherches dans les astuces.

Merci.
0