Contributeur

Résolu/Fermé
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire comment devenir contributeur??? Mes posts dans suggestions sont toujours restés sans réponse (par un modérateur)... :-(

+

4 réponses

maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Merci c'est gentil... Je lis "Si vous désirez intégrer la communauté des contributeurs, postez un message dans le forum Suggestions où les modérateurs vous répondront"...

Mais aucun modérateur ne se manifeste!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

Tu sais Maxisnak (et je le dis pour les autres qui font pareil), ça ne sert à rien de donner à quelqu'un qui poste au bon endroit pour demander à être contributeur ce lien explicatif vers la fiche "Comment devenir contributeur ?". Il fait déjà la bonne chose ! Tu ne serais pas fonctionnaire par hasard? 8-)

Cordialement ! ;-)
0
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je suis dans le même cas que toi... il faut attendre qu'il étudie tout et puis ils donneront leur réponse par message privé .
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

J'en suis pas sur! La 1ere fois que j'ai demandé, c'était y a 6 mois, je n'ai jamais eu réponse, meme négative!
0

Ben moi quand j'ai demander la 1er fois il m'ont répondu en gros que c'était négatif car j'avais pas assez aidé de personnes etc... et là ben j'attend une réponse d'un modérateur par message priver...
0

Ouah! Tu as eu une réponse déjà c'est cool! Moi rien de chez rien!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'imagine qu'ils t'ont perdu au milieu de "la paperasse". Ça arrive ! Si personne ne te répond cette fois-ci, avertis-les avec le <!>.

Ciao !
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, merci du conseil ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ta demande est prise en compte, tu recevras par MP la décision de l' équipe de CCM.

@++
0