Pas top les ''Top 5 des meilleurs ventes...''

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je trouve pas très bonne l'idée de mettre sur la page d'accueil les classements des meilleures vente de "logiciels+expression bizarroïdes".

J'ai regardé les CCM des autres pays et j'ai trouvé que leurs sujets d'accueil étaient bien plus intéressants que nos "Top 5 des meilleurs ventes de 'je sais pas quoi' à la Fnac."

Enfin, c'est mon avis et comme ce forum est là pour les suggestions je voulais juste suggestionner ce petit truc pas (du tout) cool pour moi.

Merci.

1 réponse

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Salut,

je ne vois pas ce qui te gène, ce n'est pas CCM qui fait une liste des meilleurs ventes d'un site particulier, mais d'une actualité mis en ligne concernant une étude de relaxnews et Bestventes.
En effet Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte les meilleures ventes des sites Amazon, Alapage et Fnac.

C'est de l'information. c'est tout

Smart
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui, je comprends que ça aussi ca soit de l'information. Moi je voulais juste qu'on ait une information interressante.
Franchement, dis moi qu'est que tu as à faire, de savoir que Tell me more est le logiciel le plus vendu cette semaine a la fnac?
(Peut etre un classement mensuel, mais pas un hebdomadaire, parce franchement "on s'en fout")

dsl pr ma " grossierete"
0