DEVENIR contributeur

Résolu/Fermé
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours je voudrais devenir contributeur pour poster une astuce
merci de me repondre par mp

8 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
2
Utilisateur anonyme

Merci de la précision je posais la question sur la légalité, mais mon post n'est pas passé.
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Utilisateur anonyme

Bonsoir
et pour cause
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je t'invite à lire Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?

En attendant qu'un modérateur te réponde.
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pourtant,ChewyQc n'est pas contributeur rt il a poster une astuce
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Un peu plus de détails concernant ton astuce ??

pour poster une astuce

+
0
Utilisateur anonyme

Je lui ai déjà demandé ici, sa fait un peu doublon du coup les deux sujets non?

Ah je n'ai rien dit, elle vient d'être bloquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as un lien de l'astuce ?
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

regarde ton mp...
0

j'arrive pas ala mettre il n'y a que sur ton mp
dsl
0
Utilisateur anonyme > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais j'ai essayé de la coller, je l'ai envoyé a Marie. Il doit y avoir un mot black listé.
0

j'aimerait vraimant mettre cette astuce et meme etre contributeur
0
Utilisateur anonyme

Oui, eh bien attends que les modérateurs te répondent et que l'on ai vu ton astuce. Faut être patient dans la vie ;-)
0

ok merci
jaimerais juste avoir la reponse par mp
0
Utilisateur anonyme

De toute façon, les modérateurs te l'enverront par MP dans tout les cas.
0