Pouvoir effacer ses messages...svp :)
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Modérateur/Modératrice,
Je propose que nous puissions effacer NOS propres messages.
Qui sont:
- Soit sans réponses
- Que nous croyons qu'ils ne font qu'encombrer le site ;)
Mais encore meilleur:
qu'il y es un petit bouton a coté de chaque poste qui est une corbeille
et que les contributeurs puissent utilisé ou tout les internautes (C'est vous qui décide-nt)
et que lorsque nous cliquerons dessus soit
- Cela supprime le message du site,
avec une confirmation! (comme lorsque nous supprimons "Mes Interventions"
- ou Cela l'envoi dans un endroit où les modérateur, webmestre Etc
puissent aller et aller lire puis dire..OK on supprime...
Pourquoi je propose ceci:
Parce que j'ai posté plusieurs messages qui n'ont pas été répondus ou par exemple dernièrement j'ai poster un message par rapport que je devais faire un diapo pour l'école, et je ne savais pas faire telle chose...
et quand j'ai posé la question ... ca marchait pas "Tuka" et puis ce matin j'ai remis ce diapo....
Voilà le lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12813475 power point animation?#21
Voilà 8-)
@+
Je propose que nous puissions effacer NOS propres messages.
Qui sont:
- Soit sans réponses
- Que nous croyons qu'ils ne font qu'encombrer le site ;)
Mais encore meilleur:
qu'il y es un petit bouton a coté de chaque poste qui est une corbeille
et que les contributeurs puissent utilisé ou tout les internautes (C'est vous qui décide-nt)
et que lorsque nous cliquerons dessus soit
- Cela supprime le message du site,
avec une confirmation! (comme lorsque nous supprimons "Mes Interventions"
- ou Cela l'envoi dans un endroit où les modérateur, webmestre Etc
puissent aller et aller lire puis dire..OK on supprime...
Pourquoi je propose ceci:
Parce que j'ai posté plusieurs messages qui n'ont pas été répondus ou par exemple dernièrement j'ai poster un message par rapport que je devais faire un diapo pour l'école, et je ne savais pas faire telle chose...
et quand j'ai posé la question ... ca marchait pas "Tuka" et puis ce matin j'ai remis ce diapo....
Voilà le lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12813475 power point animation?#21
Voilà 8-)
@+
3 réponses
salut KevG
De mon point de vu cela n'est pas très utile
Pourquoi?
Dans ce cas celui qui a posté le sujet à toujours la possibilité de relancer son message en marquant up par exemple pour replacer son message en première ligne du forum .
Ensuite si il est sans réponse c'est que personne à su y répondre sur le moment ou alors que le message est mal expliqué d'où l'intérêt de relancer le message
Si un message encombre le site, en général,c'est qu'il est contraire à la charte et n'a pas lieu d'être, dans ce cas c'est le rôle de chaque membre ou chaque internaute de le signaler par l'intermédiaire du petit panneau (attention jaune) au modérateur que le message est inutile et d'en expliquer la raison
voilà de mon point de vu :)
bonne soirée
De mon point de vu cela n'est pas très utile
Pourquoi?
Je propose que nous puissions effacernos propres messages. Qui sont:
- Soit sans réponses
Dans ce cas celui qui a posté le sujet à toujours la possibilité de relancer son message en marquant up par exemple pour replacer son message en première ligne du forum .
Ensuite si il est sans réponse c'est que personne à su y répondre sur le moment ou alors que le message est mal expliqué d'où l'intérêt de relancer le message
- Que nous croyons qu'ils ne font qu'encombrer le site
Si un message encombre le site, en général,c'est qu'il est contraire à la charte et n'a pas lieu d'être, dans ce cas c'est le rôle de chaque membre ou chaque internaute de le signaler par l'intermédiaire du petit panneau (attention jaune) au modérateur que le message est inutile et d'en expliquer la raison
voilà de mon point de vu :)
bonne soirée