Tuto connecter une ps3 a internet

Fermé
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir

j'ai vu que sur la rubrique jeux vidéos beaucoup de personnes n'arrivent pas a connecter leur ps3 a internet et j'aimerai bien proposer des tutos

après avoir chercher sur le site il y'en a pas dans la rubrique astuce

4 réponses

Utilisateur anonyme

De plus je profite de ce rubrique pour me proposer comme membre contributeur sur cette rubrique notamment ou je passe beaucoup de mon temps a corriger certains sujets en leur proposant de refaire des messages correctement écrit et pourquoi éviter le téléchargement et la contrefaçon

et bien sur participer un peu plus a la vie de CCM

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour

Ta demande est prise en compte, tu recevras par MP la décision de l' équipe de CCM.

Tu peux nous donner une idée de ce tuto à venir...

@++
0
Utilisateur anonyme

Je me permets d'appuyer "un peu" sa demande, membre très sympathique, et qui fait le nécessaire pour répondre aux gens qui en ont besoin ;)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

+1
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

j'appuie également.

salut a tous, comment ca ava ce lundi ??
^^
0