Virtualbox additions clients pour Windows

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 18:35
Bonjour, j'ai Seven qui tourne sous Ubuntu avec Virtualbox, j'ai tenté via Périphérique / Installer les additions client..mais ça ne fonctionnais pas, donc j'ai tenté cette méthode qui fonctionne.

Sur ma distri Ubuntu je me suis rendu sur le dossier virtualbox avec Brasero mon graveur via Système de fichier usr/share/ Virtualbox, puis j'ai gravé en iso le fichier VboxGuestAdditions.iso.

Ensuite Sur virtualbox pendant la session de Windows j'ai lancer le lecteur de CD/DVD via Périphérique / insérer un disque, ensuite il suffi de suivre les recommandation d'installation dans Windows et le tour est joué ;)

Je sais pas si je fait une nouvel astuce ou si il faut la mettre à la suite de celle pour Linux.
https://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Cordialement tomy ;)

2 réponses

kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
5 oct. 2009 à 18:17
Excuse me , mais je crois que ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique , je dit bien "je crois"

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:28
Salut, à bon pourtant c'est bien le forum suggestion, j'aurai oui c'est sur le mettre en contributeur mais l'effet serai le même ;) +++
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
5 oct. 2009 à 18:31
Oui c'est une suggestion Excuse moi . Tu n'as cas faire un nouveau sujet . Sauf si linux est concernée bien sûr ...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:35
Ça ferais un doublon et donc inutile, ma suggestion à été vus pas de doute, pour le reste....
0