Liens suggérés

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Petit problème avec les liens suggérés lorsque l'on essaie de poster.
Systématiquement, certains termes se transforment en lien qui dirige sur une astuce ou sur un téléchargement de CCM.
Par exemple j'ai écrit le mot p*o*s*t*e*r et il se transforme en lien. Cela sous-entend qu'à chaque fois, il faut revenir et ce que l'on a écrit et supprimer le lien.
Ce qui est très problématique. Par exemple ici, en infographie...

Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14629879-redimensionner-ma-photo-en-pixel

Ou alors effectivement, avoir la présence d'esprit de supprimer les liens suggérés avant de poster...

(Je laisse volontairement les liens)

http://ioj.com/v/cxn2h

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il te suffit de cliquer sur la croix en bas à coté de " poster " dans liens suggérés et tu n'auras pas ce problème.
ex : poster

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, je sais, c'est ce que j'ai écrit... Mais le problème reste pour les gens qui postent à la va-vite comme l'exemple que j'ai donné en infographie. Du coup, on ne peut pas aider, ou expliquer à chaque fois ce qu'il faut faire...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, oui je trouve que cela fout la m...e plus que autre chose
0
Utilisateur anonyme

Suis d'accord...
0
TypeXXI Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Aussi..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Par chez moi, ça ne colle les liens que si je "coche" ✔ à côté du mot rappelé sous le corps du message. J'ai vu passé effectivement un posteur atterré d'avoir donné une réponse bourrée de liens qu'il ne pensait pas insérer... Question de config ? Petit bug ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chris,

Moi je n'ai même pas besoin de cocher. Ça vient tout seul... ;-)
0
TypeXXI Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Aussi.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Alors, finalement, tu as moins de boulot pour faire une jolie marquèterie bleue et noire :-D
0
TypeXXI Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aussi aussi.
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Nan, toujours plein de boulot, mais je stagne là...
0