Aider-Moi S.V.P
Résolu
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,j'ai un problème j'aimerais savoir comment fait-on pour changer notre pseudo ici merci d'avance=)Bye
8 réponses
Lu
Houlaaaaa !!! C'est quoi ce charabia ? alors es-ce ke toi tu le sais c'est ken kil vont me reparler?
Tu es sur un forum pas sur un portable.
Houlaaaaa !!! C'est quoi ce charabia ? alors es-ce ke toi tu le sais c'est ken kil vont me reparler?
Tu es sur un forum pas sur un portable.
Mon cher Alexandre16,
Pourquoi devrais-je te le dire, moi ?
Je t'ai donné le lien où tout est dit, écrit et précisé ! Suffit de suivre...
Faudrait-il qu'en plus, je te l'emballe ? Ou que je le fasse pour toi ?
Curieuse demande que la tienne...
@+
Pourquoi devrais-je te le dire, moi ?
Je t'ai donné le lien où tout est dit, écrit et précisé ! Suffit de suivre...
Faudrait-il qu'en plus, je te l'emballe ? Ou que je le fasse pour toi ?
Curieuse demande que la tienne...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis-voir, qu'attends-tu précisément ? La démarche ne peut être faite (heureusement) que par toi. Un passant, moi, t'indique cette démarche. Que veux-tu de plus ?
D'où mon étonnement. Peut-être as-tu une bonne raisin de vouloir voir le protocole exposé ici ? Mais 1) la demande est récurrente et 2) il y en haut de la page une fonction recherche qui permet de fouiller dans CCM.
@+
D'où mon étonnement. Peut-être as-tu une bonne raisin de vouloir voir le protocole exposé ici ? Mais 1) la demande est récurrente et 2) il y en haut de la page une fonction recherche qui permet de fouiller dans CCM.
@+
Je sais je lai déjà fait merci=)
J'ai dis aussi pourquoi je veux changer mon pseudo...alors es-ce ke toi tu le sais c'est ken kil vont me reparler?
J'ai dis aussi pourquoi je veux changer mon pseudo...alors es-ce ke toi tu le sais c'est ken kil vont me reparler?
Bonsoir
Poser une question... tu as le droit... certes...
Encore faut il respecter ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-conseils-d-ecriture-d-un-message-gras
Poser une question... tu as le droit... certes...
Encore faut il respecter ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-conseils-d-ecriture-d-un-message-gras