Une astuce de plus
Résolu
squeaky;)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
27 sept. 2009 à 12:07
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 11:43
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 11:43
8 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:23
28 sept. 2009 à 20:23
Désolé mais quelqu'un t'as devancé depuis un p'tit moment.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:31
27 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,
Une telle manipulation est elle vraiment sans danger ?
Une telle manipulation est elle vraiment sans danger ?
squeaky;)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
9
28 sept. 2009 à 12:28
28 sept. 2009 à 12:28
Non je ne crois pas, cette méthode serait plus réservé à des pro, et comme il y'en a sur comment ça marche je me suis dit qu'on pouvait la publié. A vous de voir.
@+;)
@+;)
cette méthode serait plus réservé à des pro, et comme il y'en a sur comment ça marche je me suis dit qu'on pouvait la publié.
Le problème est que ceux qui vont l'utiliser ne sont pas des pros la plupart du temps, et qu'une fausse manip' ou un mauvais résultat pourrait empirer la chose plutôt que l'arranger...
Le problème est que ceux qui vont l'utiliser ne sont pas des pros la plupart du temps, et qu'une fausse manip' ou un mauvais résultat pourrait empirer la chose plutôt que l'arranger...
squeaky;)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
9
28 sept. 2009 à 18:21
28 sept. 2009 à 18:21
Tu as raison, mais si vous la publiez vous n'aurez qu'a rajouter
@+;)
/!\ Cette manipulation est réservé aux professionel.
@+;)
Moué pourquoi pas, je rajouterais cette partie en signalant de manière forte que ce n'est qu'à réserver qu'aux utilisateurs assez compétant dans la matière, en dernier recours, et avec la plus grande attention.
Mais as-tu testé la méthode toi-même ? Que l'on ne poste pas une reprise de quelque part...
Mais as-tu testé la méthode toi-même ? Que l'on ne poste pas une reprise de quelque part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
squeaky;)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
9
28 sept. 2009 à 19:00
28 sept. 2009 à 19:00
re,
ce n'est pas moi qui ai testé cette méthode, c'est un copain de mon père et je l'ai regardé faire. J'ai retenu quelques trucs et les ai complété avec les infos d'autres sites.... Mais je ne sait pas vraiment si elle marche à la perfection... faut mieux pas la publié, à moins que quelqu'un ait plus de précision à apporter. dsl de t'avoir dérangé
@+ ;)
ce n'est pas moi qui ai testé cette méthode, c'est un copain de mon père et je l'ai regardé faire. J'ai retenu quelques trucs et les ai complété avec les infos d'autres sites.... Mais je ne sait pas vraiment si elle marche à la perfection... faut mieux pas la publié, à moins que quelqu'un ait plus de précision à apporter. dsl de t'avoir dérangé
@+ ;)
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:01
28 sept. 2009 à 19:01
Alors effectivement, mieux vaut s'abstenir tant que personne ne l'a testé.
squeaky;)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
9
28 sept. 2009 à 19:47
28 sept. 2009 à 19:47
re,
salut spe2d, c'est encore moi. Voilà j'ai une autre astuce à proposé (cette fois sans risque et testé et approuvé^^) :
salut spe2d, c'est encore moi. Voilà j'ai une autre astuce à proposé (cette fois sans risque et testé et approuvé^^) :
Au fil du temps, Windows met plus de temps pour démarrer, lancer vos programmes... Ceci esy dû au fait que vos fichiers sont éparpillés un peu partout sur votre disque dur, certains logiciels inutilisés l'encombre ects... Voici une astuce pour pouvoir y remédier plus facilement : 1- Désinstallez les fichiers inutilisés Vous téléchargez et/ou installez beaucoup de fichiers que vous n'utiliserez que temporairement. C'est ces fichiers que nous allons supprimer pour qu'il n'encombre plus le Registre de Windows. pour cela rien de plus simple : -> allez dans démarrer, panneau de configuration -> double clique sur ajout/suppression de programmes, la liste de tout les programmes intaller sur votre PC apparaît alors -> pour désinstaller un programme cliquez sur supprimer et suiver les instructions -> recommencez l'opération autant de fois que néssaissaire. 2- Faire le propre avec CCleaner -> Pour allèger votre système, faite le ménage avec CCleaner 3- Désactiver les services inutiles -> A force de créer et de supprimer des fichiers, d'installer de nouveaux logiciels..., les fichiers qui composent vos données d'applications et vos documents se retrouvent en morceaux et sont éparpillés aux quatre coins de votre disque dur. C'est ce qu'on appelle la fragmentation des fichiers. Xindows permet de défragmenter votre dique dur et d'en améliorer les performances. Voici comment faire : -> cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils systèmes puis sur Défragmenteur de disque. -> Dans la liste Volume, cliquez sur le disque, C:\ (par ex.) puis cliquez sur le bouton Analyser. Le logiciel examine alors votre disque dur. -< Cliquez sur Afficher le rapport. 4. Windows vous indique alors si une défragmentation est conseillée ou non. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton Défragmenter. 5. Maintenant votre disque dur est défragmenter. Ce manip peut prendre plusieurs heures. 6. Une fois la défragmentation terminée, recommencez l'opération pour vos autres volumes. Et voilà, maintenant que nous avons fait le ménage, vous verrez que Windows n'en sera que plus rapide.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 11:07
12 oct. 2009 à 11:07
Bonjour,
En ce qui concerne la première astuce sur le mot de passe. Ça suppose qu'on a déjà accès à Windows pour le faire, donc en quelque sorte le mot de passe est pour simplement protégé le BIOS pas le PC.
Mais plus généralement, je suis contre l'aide pour cracker un mot de passe ...
@ +
En ce qui concerne la première astuce sur le mot de passe. Ça suppose qu'on a déjà accès à Windows pour le faire, donc en quelque sorte le mot de passe est pour simplement protégé le BIOS pas le PC.
Mais plus généralement, je suis contre l'aide pour cracker un mot de passe ...
@ +