[Bug] Mes interventions

Résolu
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps (le 12 septembre pour être précise) la page mes interventions n'est plus mise à jour (j'y accède via le '+' dans la boîte "mes interventions"). La boîte est quant à elle correctement mise à jour (heureusement d'ailleurs :p).

Précision : les fils de discussion que j'ajoute semblent correctement ajoutés... mais pas les fils dans lesquels j'interviens.

D'avance merci et bonne journée

8 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

... ouvert et même déjà couvert : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14238589-mes-interventions#15
Cordialement.
;)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Je doute qu'on parle de la même chose si ça bloque chez lui depuis le 12 septembre. ;-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'lut,
T'as peut-être bien raison, en effet, mais ça n'arrange pas nos zaffères... :'(
Mon petit doigt me dit que le moteur sera réparé avant* le 10 octobre.
Dewa... Shitsurei shimasu !
(*) ...sinon, pas de kado !!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon petit doigt me dit que le moteur sera réparé avant* le 10 octobre.
Dermalor, je m'étais trompé d'une semaine : bon anniversaire, Jeff !!!
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pour le moment c'est pas parfait chez moi. Le fil de cette discussion apparaissait bien hier dans la page mes interventions. Aujourd'hui il n'y est plus et il a été remplacé par le dernier fil de discussion auquel j'ai répondu.

Mais à présent ça semble se remplir correctement, donc modulo le "trou" dans mon historique ça a l'air d'aller.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Ouais ! La liste Mes Interventions de gauche (celle qu'on ouvre en appuyant sur +) commence pour ma part le 18 septembre (dernière intervention sur ce topic). C'est troublant ! ;-|

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Benvala, on a le coupable : Claude Lascoumoune !
:)
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Bon on va dire que ça marche, je clos le sujet :-) Merci !
0

Ça marche chez toi ?
Commentçamarche chez toi ?
Chez moi, j'ai toujours un gap de 15 jours, un trou noir de 2 semaines quoi !
C'est trop injuste... { :'( ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais j'ai le gap aussi :-) Mais bon je ne pense pas qu'on le récupère un jour :s L'important pour moi c'est que les interventions actuelles soient correctement référencées.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Juste pour faire remarquer que le problème ne semble pas affecter le forum Santé/Médecine ni Droit/Finances.
0

En fait j'ai craqué, ça ne marche toujours pas. Pendant un moment quelques fils se sont correctement ajoutés dans la page mes interventions, mais ils ont disparu. Seule la boite à droite de la page est correctement remplie.

Est-ce que ça marche chez vous ?
Est-ce que le problème pourrait être dû au fait que j'ai "beaucoup" d'interventions ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Ne t'affoles pas;tu n'y es pour rien.C'est un bug rémanent depuis un sacré bout de temps@+
0

Ah je suis pas inquiète :-) C'est juste que j'ai dit qu'il avait été résolu... mais en fait non ^^
0