[Bug] Mes interventions
Résolu
Bonjour,
Depuis quelques temps (le 12 septembre pour être précise) la page mes interventions n'est plus mise à jour (j'y accède via le '+' dans la boîte "mes interventions"). La boîte est quant à elle correctement mise à jour (heureusement d'ailleurs :p).
Précision : les fils de discussion que j'ajoute semblent correctement ajoutés... mais pas les fils dans lesquels j'interviens.
D'avance merci et bonne journée
Depuis quelques temps (le 12 septembre pour être précise) la page mes interventions n'est plus mise à jour (j'y accède via le '+' dans la boîte "mes interventions"). La boîte est quant à elle correctement mise à jour (heureusement d'ailleurs :p).
Précision : les fils de discussion que j'ajoute semblent correctement ajoutés... mais pas les fils dans lesquels j'interviens.
D'avance merci et bonne journée
8 réponses
Bonjour mamiemando,
Sujet déjà ouvert : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14501899-mes-interventions-eternel-probleme
Cordialement
Sujet déjà ouvert : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14501899-mes-interventions-eternel-probleme
Cordialement
Pour le moment c'est pas parfait chez moi. Le fil de cette discussion apparaissait bien hier dans la page mes interventions. Aujourd'hui il n'y est plus et il a été remplacé par le dernier fil de discussion auquel j'ai répondu.
Mais à présent ça semble se remplir correctement, donc modulo le "trou" dans mon historique ça a l'air d'aller.
Mais à présent ça semble se remplir correctement, donc modulo le "trou" dans mon historique ça a l'air d'aller.
Ouais ! La liste Mes Interventions de gauche (celle qu'on ouvre en appuyant sur +) commence pour ma part le 18 septembre (dernière intervention sur ce topic). C'est troublant ! ;-|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mais j'ai le gap aussi :-) Mais bon je ne pense pas qu'on le récupère un jour :s L'important pour moi c'est que les interventions actuelles soient correctement référencées.
Bonjour,
Juste pour faire remarquer que le problème ne semble pas affecter le forum Santé/Médecine ni Droit/Finances.
Juste pour faire remarquer que le problème ne semble pas affecter le forum Santé/Médecine ni Droit/Finances.
En fait j'ai craqué, ça ne marche toujours pas. Pendant un moment quelques fils se sont correctement ajoutés dans la page mes interventions, mais ils ont disparu. Seule la boite à droite de la page est correctement remplie.
Est-ce que ça marche chez vous ?
Est-ce que le problème pourrait être dû au fait que j'ai "beaucoup" d'interventions ?
Est-ce que ça marche chez vous ?
Est-ce que le problème pourrait être dû au fait que j'ai "beaucoup" d'interventions ?
Cordialement.
;)
Je doute qu'on parle de la même chose si ça bloque chez lui depuis le 12 septembre. ;-)
T'as peut-être bien raison, en effet, mais ça n'arrange pas nos zaffères... :'(
Mon petit doigt me dit que le moteur sera réparé avant* le 10 octobre.
Dewa... Shitsurei shimasu !
(*) ...sinon, pas de kado !!!