Bugs MP CCM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde !

Je vien de constater un petit Bugs ...

Ont peut s'envoyer des MP à soit même 0O

Suffit de cliquer sur votre pseudo en haut, pour moi c'est Helper-Mask je clique dessus je peut donc voir mon profil, après je fait message privé je lui donne un titre, un contenue j'envoie et hop ! Je reçoit le message qui vien de moi même xD

Alors vous en dites quoi ?

+++

11 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

quand je trouve ma boite aux lettres vide,je m'envoie des p'ti messages c'est cool ! :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un bug, dans toutes les messageries, c'est une fonction certes inutile mais qui existe !

D'ailleurs qui s'envoie des MP à soi même à part les dérangés du ciboulot ?! ;)

0
Utilisateur anonyme

Petite Canelle,

C'est de l'humour, ne le prends pas mal ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'ailleurs qui s'envoie des MP à soi même à part les dérangés du ciboulot ?! ;)

Pas si certaine moi ! ceux qui veulent faire un copié/collé immédiatement d'un message qu'ils ont reçu et avant que l'expéditeur n'ait eu le temps de l'effacer., et ce l'envoi dans leur Mp que personne ne pourra effacer sauf elle même:-))

J' en ai fait les frais .......... alors je sais.:-(

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut,

Ca c'est encore autre chose et plutôt que de t'embêter à faire cela, fais une capture écran , c'est plus simple !

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Re,

Apparemment il semble que ce soit plus simple comme ça pour certains ;-)) Vas donc savoir pourquoi ?

Surement des dérangés du ciboulot, finalement c'est juste ;-)))
0
Utilisateur anonyme

C'est cool d'être amis avec soit même xD ou de ce faire des remarques avec soit même !

Se dire coucou c'est moi au bon matin !

!!! PTDR !!!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

mais non pas du tout selma :-D je m'en suis rendue compte aussi il y a quelque jours à peine.

à part les dérangés du ciboulot ?! quoi , que............c'est peut-être pas faux :-)))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est surement sur XDDDDD
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pfffffffffffff :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je peux savoir pourquoi mes postes son retiré ?

J'ai due répondre 4 fois mais rien sa s'affiche pas ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il semblerait que l'emploi abusif de terme en rrr ne passe pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Il semblerait que l'emploi abusif de terme en rrr ne passe pas.
Tu confonds avec les ragnagna ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là ce serait plutôt les aaa !!!
0
Utilisateur anonyme

Ah ok ok xD

Si non vous en pensez quoi ?

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut
C'est très pratique de pouvoir s'envoyer des messages en mp, ça permer de conserver comme dans un fichier des textes directement sur le site.

Il ya d'utres moyens, mais celui-ci en est un.
Un pense-bête....
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Et le jour où il y a un gros bug dans les MP, tu perds tout !

0
Utilisateur anonyme

Comme les Canned-Speach par exemple ...
0
Utilisateur anonyme

Et le jour où il y a un gros bug dans les MP, tu perds tout ! 

Comme par hasard ...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi? Ca peut arriver !

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Si tu les mets pâs là, tu les mets ailleurs et si ton disque crame tu perds tout, et si ta barraque prend feu......etc

J'ai tous mes fichier en 3 exemplaires, sur différent pc;
Alors un stockage de plus^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et il me semble que tu avais tout graver au burin sur du marbre !!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait, mais faut être marteau pour ça !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et surtout méticuleux !!!
0
Utilisateur anonyme

Aussi le matériel ...
http://163.27.125.11/images/tools/Burin-D.jpg
0