Haut et bas de page
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Depuis ce matin ,lorsque je veux accéder au haut ou au bas du message avec l'aide des deux flèches verticales,il n'y a que la flèche "Vers le haut" du message qui fonctionne sur mon ordi.
Etes-vous dans un cas similaire ?
Merci et @+
Depuis ce matin ,lorsque je veux accéder au haut ou au bas du message avec l'aide des deux flèches verticales,il n'y a que la flèche "Vers le haut" du message qui fonctionne sur mon ordi.
Etes-vous dans un cas similaire ?
Merci et @+
6 réponses
Salut,
Pas de problèmes pour ma part, si ça fonctionne toujours pas, utilise une touche un peu plus "matérielle" qui se trouve sur ton clavier ;-)
Pas de problèmes pour ma part, si ça fonctionne toujours pas, utilise une touche un peu plus "matérielle" qui se trouve sur ton clavier ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous
Pour Goox
utilise une touche un peu plus "matérielle" qui se trouve sur ton clavier ;-) --
Avec les flèches directionnelles ? Cela j'avais déja trouvé
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pour Goox
utilise une touche un peu plus "matérielle" qui se trouve sur ton clavier ;-) --
Avec les flèches directionnelles ? Cela j'avais déja trouvé
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je me suis aperçu que cela se produisait également sur IE 7.
Sur les conseils de Ced king je suis allé sur "Outils " puis j'ai cliqué sur Compatibilité et cela marche sur IE .Mais le plus mystérieux c'est que cela remarche aussi sur FF sans aucune autre intervention de ma part !!
Le problème étant réglé je mets en résolu mais le mystère demeure :-))
Merci à vous tous
Sur les conseils de Ced king je suis allé sur "Outils " puis j'ai cliqué sur Compatibilité et cela marche sur IE .Mais le plus mystérieux c'est que cela remarche aussi sur FF sans aucune autre intervention de ma part !!
Le problème étant réglé je mets en résolu mais le mystère demeure :-))
Merci à vous tous