Modérateur
Résolu/Fermé
Speed-Air
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on devient modérateur? C'est pas très urgent mais je préfère qu'on me signale des messages hors charte lol! Je crois qu'il faut être très ancien sur Commentçamarche.net non? Svp déposer moi une réponse. Au passage j'ai aussi un problème avec Midnight Club Los Angeles Pack Preumiem South Central ( voir sujet "Pack South Central Midnight Club".
Merci d'avance et une réponse très précice!
J'aimerais savoir comment on devient modérateur? C'est pas très urgent mais je préfère qu'on me signale des messages hors charte lol! Je crois qu'il faut être très ancien sur Commentçamarche.net non? Svp déposer moi une réponse. Au passage j'ai aussi un problème avec Midnight Club Los Angeles Pack Preumiem South Central ( voir sujet "Pack South Central Midnight Club".
Merci d'avance et une réponse très précice!
12 réponses
Salut,
Un peu de recherches sur le site ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Je rajouterai que ce message est justement alerté "Bureautique" : quel rapport ?!
Cadeau : charte.
Un peu de recherches sur le site ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Je rajouterai que ce message est justement alerté "Bureautique" : quel rapport ?!
Cadeau : charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponse clair et précise! Merci a vous et bonsoir. Je vais tout de suite déposer ma question de mon jeu. Bye bye
Mourir étouffé si jeune, quel dommage !
He j'ai dis je pense, je crois. J'AI PAS DIT QUE C'ETAIT CA. Et puis pas très satisfesant le messge Grrouuiik...
Et Grrouuiik, tes hors sujet là et en plus le sujet est RESOLU et puis de qui tu parle de il est si jeune? TU DOIS DONNER L'EXEMPLE tes un modérateur donc PAS DE MESSGE HORS SUJET ET SURTOUT QUI L'EST RESOLU!