Modérateur

Résolu/Fermé
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on devient modérateur? C'est pas très urgent mais je préfère qu'on me signale des messages hors charte lol! Je crois qu'il faut être très ancien sur Commentçamarche.net non? Svp déposer moi une réponse. Au passage j'ai aussi un problème avec Midnight Club Los Angeles Pack Preumiem South Central ( voir sujet "Pack South Central Midnight Club".

Merci d'avance et une réponse très précice!

12 réponses

Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Faut être prêt à coucher...
2
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Un peu de recherches sur le site ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Je rajouterai que ce message est justement alerté "Bureautique" : quel rapport ?!
Cadeau : charte.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Et surtout on commence par respecter la charte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de vos réponse clair et précise! Merci a vous et bonsoir. Je vais tout de suite déposer ma question de mon jeu. Bye bye
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

'ut,

Je crois qu'il faut être très ancien sur Commentçamarche.net non?

rien à voir ..

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Mourir étouffé si jeune, quel dommage !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

T'as déjà essayé Roberta ?!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On essaye mais on n'en sort plus !
Les modos actuels sont costuads, ils ont résisté et survécu !
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

He j'ai dis je pense, je crois. J'AI PAS DIT QUE C'ETAIT CA. Et puis pas très satisfesant le messge Grrouuiik...
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Il est si jeune ...

0

et il ne sait pas ...
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jeune inconscient !

l'a pas les reins assez solides , l'est pas encore sec derrière les oreilles ...

0

Et Grrouuiik, tes hors sujet là et en plus le sujet est RESOLU et puis de qui tu parle de il est si jeune? TU DOIS DONNER L'EXEMPLE tes un modérateur donc PAS DE MESSGE HORS SUJET ET SURTOUT QUI L'EST RESOLU!
0

Et Grrouuiik, tes hors sujet là et en plus le sujet est RESOLU et puis de qui tu parle de il est si jeune? TU DOIS DONNER L'EXEMPLE tes un modérateur donc PAS DE MESSGE HORS SUJET ET SURTOUT QUI L'EST RESOLU!

Mouarf !

0

SURTOUT QU'IL EST RESOLU!

Respire un grand coup et vas dormir !
0

Sa suffi Grrouuiik! TES LA TROPPPPP HORS SUJET. Je prévient les modérateurs. Avis aux autres...
0

Je prévient les modérateurs.

Pas la peine, y en a un là...qui t'a donné un bon conseil au <16>
0

Oh oui Oh oui Oh oui !

appelle du modo !

j'ai pas envie de dormir ça tombe bien...

0

On en apprend.
tes un modérateur donc PAS DE MESSGE HORS SUJET ET SURTOUT QUI L'EST RESOLU!
0