Poste de moderateur

Résolu
dangereux x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voila je me lance, voila je cherche un poste en tant que moderateur et j'ai beaucoup de temp libre alors si ya un poste de libre dans un forum ou un salon de tchat ben je suis la.

merci.

2 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Les modérateurs sur CCM sont nommés par le webmaster, et choisis parmi les membres anciens du forum.

Voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/

Cdlt
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

si sa peut t'interresser, ya ce forum qui cherche des modérateurs.((d'aprés se que m'avait dit le webmaster))

si tu veux, je te file l'adresse msn du webmaster en mp.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Je pourrais répondre comme toi, à la limite "On s'en fiche " ......
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas faux.

{{mais je me souviens meme pas pourquoi j'ai répondu ça}}
0