Nouveau BUG CCM ?

Résolu
BOnjour,

Je remarque, dans le forum suggestion et internet, que les topics sont tres peu alors qu'il y a 5 min, il étaient beaucoup plus que ca, bref je vous laisse voir par vous meme:

Forum Suggestion

Et si on va sur une autre page que 1, il n'y a plus aucun topic.

--
 *>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ), 
il y a peut être déjà  la solution à votre problème   =)

17 réponses

1. salut

ben je crois qu'y a pas photo : bug ^^

moi j'ai l'enveloppe des MP qui m'indique que j'ai un nouveau MP, alors que non...
    0
    1. Contributeur sécurité
      lu'

moi j'ai l'enveloppe des MP qui m'indique que j'ai un nouveau MP, alors que non...

lol

Ca semble etre revenu à la normale :)
      0
      1. Modérateur
        Bonjour
        Il ne s'agit pas d'un bugg
        Un petit rigolo a posté en boucle cette nuit.... remplissant ainsi les forums.... de messages poubellisés

La direction corrige le tir en ce moment....
        0
        1. Contributeur sécurité
          Bonjour baladur13 ,

Merci pour l'info :)
          0
          1. Webmaster
            C'est réglé.
            0
            1. Contributeur
              Merci cheff, et bonne fetes
              0
              1. Bonjour , c'est pas réglé chez moi :

En fait j'ai recu une réponse dans un post ou je demandais de l'aide , mais je ne la vois pas

Est-ce normal ?

Merci et bonne soirée
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Salut, j'ai ma petite solution lol :

Tu poste à nouveau, tu fait "." par exemple dans le message, ca marche ^^
                  0
                  1. Merci beaucoup !

Ca marche ;)

Mais ca vient de moi ou de CCM ?
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      laisse, c'est CCM qui beug de temps à autre ^^
                      0
                      1. Si je comprends bien un petit 'malin' a automatisé l'envoi massif de nouveaux sujets grâce à un robot. Un script qu'il a dû coder.

C'est ça ?

Si c'est ça une chose m'échappe : le corps du msg était-il le même à chaque fois ? Si oui alors normalement il aurait dû avoir en réponse : 'erreur vous avez déjà posté ce message'

Sinon pourquoi imposer les javascripts ? En plus cela fait encore plus bugger et créé une barrière de plus à franchir pour poster (ça complique). Un captcha ne serait-il pas mieux pour les non-inscrits même si ça se casse facilement pour certains (mal conçus). En tous cas cela limiterait le flood au moins dans la fréquence des envois.

J'ai le message 'Veuillez activer Javascript. Pour ne plus avoir cette alerte, inscrivez-vous, ça prend moins d'une minute et c'est gratuit !' alors que je suis connecté... :')
                        C'est ballot.

Dernière chose (qui est sans rapport) : je remonte un bug d'affichage dans les pages CCM en tant que non inscrit ou déconnecté : En haut à droite d'une page CCM (les 3 sites de CCM linkables) :: le dernier (droit-finances) vient masquer le logo CCM situé au-dessus. (j'ai la flemme de screenshoter... suffit de se déco pour le voir).

JoYeUx NoËl
                        1
                        1. Contributeur sécurité
                          Salut,

+1 et ca m'arrive aussi quelquefois :

Veuillez activer Javascript.

Bonnes fetes à tous :)
                          0
                          1. Contributeur
                            Désolé mais ce n'est pas encore réglé.Le coup de java script vient de se reproduire
                            Autre chose. Quand on répond et que l'on clique sur ajouter,la réponse s'affiche sans rien .Je suis obligé de cliquer sur le crayon (modifier).A ce moment le texte apparait et je clique sur valider les modifs pour que la réponse apparaisse avec le texte.
                            @+
                            0
                            1. Idem pour moi.

25/12/2009.

Bonne journée ! ;))
                              0
                          2. Contributeur
                            test.Ou alors faire le coup du "test"
                            0
                            1. Et oui, il faut parfois doublement poster pour que cette sécurité (lol) s'active...
                              Non, c'est pas la solution je pense...

PS : Si on pouvais répondre à mes interrogations concernant cette attaque....
                              0
                            2. Contributeur
                              @Utilisateur anonymeeuh, c'était quoi tes interrogations déjà ?
                              0
                            3. Contributeur
                              @Utilisateur anonymeoups j'avais po vu ton post :S

sinon j'ai une réponse pour cette question: Si c'est ça une chose m'échappe : le corps du msg était-il le même à chaque fois ? Si oui alors normalement il aurait dû avoir en réponse : 'erreur vous avez déjà posté ce message'

le message 'erreur vous avez déjà posté ce message' n'apparait pas si des messages indentiques sont postés en moins D'une seconde (environ).

((la plupart des doublons que je vois dans ce forum sont dans ce cas là))

donc je pense qu'il à envoyé des "fournées" de 400 messages en moins d'une seconde (approximativement) par forum.

bon biensur je ne suis pas sûr de tous cela à 100%.
                              0
                            4. @jeantubeOu bien tout simplement, le message n'était pas le même :)
                              0
                          3. ping pour faire ressortir le msg de Fahd...
                            0