[bug] CCM n'aime pas les candides...
Trucmuche
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Message reçu en cliquant sur un message de la Liste des Messages du forum Suggestions:
C'est arrivé quelques instants après être entré dans le site pour voir si on avait répondu à mon blème de cette nuit.
Je suis pas parvenu à reproduire mais c'est dérangeant pour qqn qui a envie de connaître CCM
Merci de voir si la faute c'est ma faute
PS.
En plus, quand je valide je reçois le msg rouge suivant
Et puis si je reviens une page en arrière dans mon navigateur (FF) pour voir ce qu'il se passe, je perds tout ce qu'il y avait dans l'encadré de réponse.
Faut être courageux !
Va falloir user son bloc-note pour assurer !...
Message reçu en cliquant sur un message de la Liste des Messages du forum Suggestions:
An error occurred while processing your request. Reference #102.34a03451.1269075417.826245d
C'est arrivé quelques instants après être entré dans le site pour voir si on avait répondu à mon blème de cette nuit.
Je suis pas parvenu à reproduire mais c'est dérangeant pour qqn qui a envie de connaître CCM
Merci de voir si la faute c'est ma faute
PS.
En plus, quand je valide je reçois le msg rouge suivant
Javascript doit être activé(ou un truc ressemblant)
Et puis si je reviens une page en arrière dans mon navigateur (FF) pour voir ce qu'il se passe, je perds tout ce qu'il y avait dans l'encadré de réponse.
Faut être courageux !
Va falloir user son bloc-note pour assurer !...