Que se passe t'il

Résolu/Fermé
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Ici Vaucluse, bonjour à tous
ce matin, je n'arrive pas connecter en privé et lire mes messages ou ceux des fils qui me concerne. Je n'arrive m^me pas à entrer sur un fil pour répondre en anonyme?et encore moins à contacter quelqu'un
Je fais donc un coucou à ceux qui pourrait m'attendre en attendant que ça s'arrange!.. et en espèrant aussi!
bien amicalement à tous

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello,

Ouais c'est la pagaille...
J'ai du mal à rester connectée, à me connecter ou à afficher des liens sans que je tombe sur une déconnexion ou un magnifique message d'erreur...
Courage, moussaillons...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Salut Rikk
le mousaillon est content d'une part il n'était pas seul à ramer et il semble que l'on arrive au port!
Crdlmnt
0
Utilisateur anonyme > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, la mise en place de la nouvelle interface,
implique des mises au point en permanence afin
d'améliorer les petits bugs signalés à droite à
gauche...

Paris ne s'est pas fait en un jour...

Merci de votre compréhension.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440 > Utilisateur anonyme

C'est sans problème à partir du moment où l'on sait d'où ça vient.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ! :o)
0