Donnez 1 gr de pouvoir à 1 Tonnes d'idiots ?

Fermé
bob - Modifié par bob le 24/03/2010 à 22:22
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 24 mars 2010 à 22:47
Message a l'intention d'un certain modo (baladur13) qui devrait apprend a lire avant de supprimer un post. J'explique mon cas, Je rencontre un probleme "windows presentation foundation ..." avec l'installation des certains logiciels. Un helper me demande si ma version est piratée. Je n'affirme pas cela, ne le nie pas non plus. Dans ma reponse, à aucun moment on peut lire une information qui justifie que mon post soit supprimer pour non respect de la charte avec en prime une moralisation à 2 balles sur "le piratage c'est pas bien" blablabla... Bref. Pour finir, Si le site CCM veut ce proteger, ca ne me derange pas, mais je suis sur que dans leurs locaux certain PC utilisés pour gerer le site ont une version qui fait les mises à jour et qui n'a pas ete fournit avec le PC. Arretez de vous mentir ainsi qu'au utilisateurs, et de nous faire passer pour des mechants pas beau et assumez.

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 mars 2010 à 22:47
Faut faire vachement gaffe avec ses certitudes...........

Salut ;-)

Néanmoins, comme tu peux le constater, ton message a été lu.
0