[Suggestion] Forums: Répondre et Commenter

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mars 2010 à 13:16
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 19 mars 2010 à 17:27
Bonjour,
Pour éviter autant que possible une confusion persistante, je propose que le Répondre (en bleu clair) soit remplacé par Commenter (en bleu clair).
Par contre, on laisse là où il est le Ajouter un commentaire (en bleu clair).

7 réponses

Bonjour,

Répondre est en écriture Blanche sur Fond vert chez moi
J'ai une réponse Idem

Ajouter un Commentaire et bien en Bleu Clair

Je pars du Principe ou ta suggestion concerne Une réponse à Une Question demandée dans un Forum

Ou parles tu d'autres choses ???

A+lusche Philippe
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
19 mars 2010 à 17:27
Salut,

sans vouloir te foutre en rogne Claude, je trouve que c'est mieux comme actuellement.
"ajouter un commentaire" permet d'ajouter un commentaire (je sais je suis trop intelligent! lol) à une réponse.
"répondre", en bleu et souligné, permet de répondre (non pas de flash, arrêter je le sais que je suis intelligent! relol) à un commentaire. je trouve mieux de répondre à un commentaire que de commenter un commentaire.
"répondre", en blanc sur fond vert, permet de répondre (non je ne dirais rien de plus) à la question posée.

je ne trouve pas que cela dérange plus que cela car les 2 "répondre" sont vraiment différents.
0