CCM New Look
Résolu
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
4 réponses
« J'espère que le staff fera le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. »Tu crois qu'ils chôment ? :)
Quand tu as un bug, fais une recherche pour voir s'il a déjà été signalé.
Si non, alors signales-le.
Utilisateur anonyme
Merci pour tes précieux conseils !
Oui personnellement je préfère le précédent :s celui la n'est pas mal mais il est spécial ...
Cela dit bon taff quand même.
Cela dit bon taff quand même.
Ce serait intéressant d'avoir quelques explications techniques alors...le comble serait d'avoir une réponse opaque dans un forum d'entraide...ou pire, aucune réponse !
non mais hey, en quel langage doit-on vous parler pour que vous compreniez ? tu dis avoir tester le bousin avec d'autres "contributeurs" non ? Je suppose tout fonctionnait ?
Comment se fait-il que le passage du test à la mise en production génère autant de bug ?
A part une explication technique (qui m'interesse), je ne vois pas comment on pourrait y répondre !
Comment se fait-il que le passage du test à la mise en production génère autant de bug ?
A part une explication technique (qui m'interesse), je ne vois pas comment on pourrait y répondre !
Pas besoin d'être aggressif.
Quand tu dis une "explication technique", je pensais une explication avec des portions de codes où se trouvent les problèmes.
Et je ne vois pas en quoi une explication technique comme tu l'entends résoudras les problèmes (en parlant de ça, tu as du remarqué que la plupart sont résolu).
Puis ce genre de problème est assez fréquent sur un site à grande fréquentation quand on lance une nouvelle version ou un nouveau module, les bêta-testeurs ne peuvent pas tout voir.
Quand tu dis une "explication technique", je pensais une explication avec des portions de codes où se trouvent les problèmes.
Et je ne vois pas en quoi une explication technique comme tu l'entends résoudras les problèmes (en parlant de ça, tu as du remarqué que la plupart sont résolu).
Puis ce genre de problème est assez fréquent sur un site à grande fréquentation quand on lance une nouvelle version ou un nouveau module, les bêta-testeurs ne peuvent pas tout voir.