J'ai besoin d'une info !

Résolu
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien sûr je ne conteste pas la modo mais je souhaité mettre un commentaire du genre :

Comment recevoir une news letter de [/ CCM] au lieu que tous le mondes perde son, temps a poster et modérer ??????
--
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0

8 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour, (fais un scan, c'est super)

Tu 'coses' de quoi ?
    Merci - De rien

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les ©Tongs© dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    4
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Oups désolé !

mais je le fait sur les autres post et cela ma fait remarqué que le " bonjour " prérempli a disparut aussi . +1
      0
  2. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

??
    0
  3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour Marie et jeantube ,

Je me référe a celui ci .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17063030-mp-comment-les-supprimes

C'est tout de même génant de se faire clouer le bec . ^_^
    Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
    0
    1. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

le chef à dit ce matin que les mp allaient bientot revenir.

Donc patience....
      0
    2. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Fermé dans le Suggestions par 00lina00 le 19/03/2010 à 12:43 pour les raisons suivantes :
      Sujet déjà abordé." :)
      0
    3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

oui le motif aussi j'ai vu , mais y a t il le moyen de recevoir une lettre d'information de tous les changements .

C'est seulement pour cela que je voulai ajouté sur ce post . ;)
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

En RAR ?
      0
  4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Oui merci mais on me l'a bloqué ! :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

En effet,

Bon !! Tu as de la lecture
    0
  7. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

oui bon je patiente le temps de retrouvé la clé de Jeff.
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

mais y a t il le moyen de recevoir une lettre d'information de tous les changements .

????

Non. Imagine le boulot ?
    0
  9. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Oh oui !

Rien que les changement ici . Le weebmastering n'est pas fait pour moi !

Un point très positf : une rapidité de changement de pages exellente .
    0