Perte identifiant
Résolu
esquisse
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a vous,
Je ne sais pas si le souci a déjà été évoquer,j'ai pas chercher en faite...
En faite a chaque fois que je passe de "hight tech" a "santé-médecine" je déconnecte (mot de passe/identifiant) d'un forum a un autre idem,d'un post a un autre c'est reparti...
Voilou juste pour le signaler :)
--
République Dominicaine <3
Je ne sais pas si le souci a déjà été évoquer,j'ai pas chercher en faite...
En faite a chaque fois que je passe de "hight tech" a "santé-médecine" je déconnecte (mot de passe/identifiant) d'un forum a un autre idem,d'un post a un autre c'est reparti...
Voilou juste pour le signaler :)
--
République Dominicaine <3
2 réponses
-
bonsoir
si ça t'arrive c'est à dire que ça arrive à tout le monde (donc à moi aussi) donc tu devrais savoir que le problème est déjà remonté jusqu'aux webmasters par l'intermédiaire d'un modérateurs.
bonne soirée -
Pour que je le sache il aurait fallu que je tombe sur le post qui en parle et le souci pourrais être récent d'ou mon signalement.
"ça arrive à tout le monde (donc à moi aussi) " Merci de préciser que tu fais parti de tous le monde...des fois que je ne sache pas ce que veut dire tous le monde... ;)
Bonne soirée :)