Vous avez changé ?

Résolu
brunino -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Moi je ne m'y retrouve plus dans votre nouvelle version. Jusqu'à hier quand je posais une question je n'avais qu'à selectionner le forum où j'avais posté ma demande, je mettais ensuite mon pseudo et je regardais les reponses éventuelles: cela n'est plus possible!?

3 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952
 
Bonsoir,

Merci de pendre connaissance de ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/27236-commentcamarche-le-forum-2-0

Bonne chance !
2
Trucmuche
 
Bonjour,
C'est vraiment ben ton explication (il faudrait pouvoir y arriver facilement car quand on arrive on n'sait pas qu'elle existe) : votre concurrence va savoir le pourquoi et le comment !
Dommage que le mode d'emploi soit pas trop facile à trouver our les nunuches.
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > Trucmuche
 
lut,

il est vrai que ce mode d'emploi n'est pas trop facile à trouver pour certains, mais bon je fais en sorte à ce qu'il reste en premiere page sur la page de la FAQ
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475
 
En fait ce qui serai bien c'est un lien vers la FAQ en haut à droite à côté de "Format imprimable Aidez-les Statistiques".
0
b2oba
 
oé ta vu c'etait mieux avant
0
Utilisateur anonyme
 
cela n'est plus possible!?

si c'est toujours possible.
il y a peut-être encore des bugs, mais c'est normal avec le passage à la nouvelle version.

ciao
0