Vous avez changé ?

Résolu
brunino -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je ne m'y retrouve plus dans votre nouvelle version. Jusqu'à hier quand je posais une question je n'avais qu'à selectionner le forum où j'avais posté ma demande, je mettais ensuite mon pseudo et je regardais les reponses éventuelles: cela n'est plus possible!?

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Bonsoir,

Merci de pendre connaissance de ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/27236-commentcamarche-le-forum-2-0

Bonne chance !
2
Trucmuche

Bonjour,
C'est vraiment ben ton explication (il faudrait pouvoir y arriver facilement car quand on arrive on n'sait pas qu'elle existe) : votre concurrence va savoir le pourquoi et le comment !
Dommage que le mode d'emploi soit pas trop facile à trouver our les nunuches.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > Trucmuche

lut,

il est vrai que ce mode d'emploi n'est pas trop facile à trouver pour certains, mais bon je fais en sorte à ce qu'il reste en premiere page sur la page de la FAQ
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

En fait ce qui serai bien c'est un lien vers la FAQ en haut à droite à côté de "Format imprimable Aidez-les Statistiques".
0
b2oba

oé ta vu c'etait mieux avant
0
Utilisateur anonyme

cela n'est plus possible!?

si c'est toujours possible.
il y a peut-être encore des bugs, mais c'est normal avec le passage à la nouvelle version.

ciao
0